Le culte de Machin truc chouette !

Thunderbee

Broute de l'herbe
Inscrit
8/11/07
Messages
224
Score de réaction
0
Localité
Québec & France
On est tous tombé dans ce panneau là... ;)

Machin a dit une chose glanée sur le net ou bien légende urbaine ou encore martelée par les médias, Truc l'a répétée en ajoutant un : " trop super ! " et Chouette s'en est emparé à son tour, d'autres ont adopté le concept, les attitudes, tout le kit, ça y était le culte de Machin-truc-chouette était né...

La plupart du temps, c'est un bon truc pour se faire un max de blé en prenant les gens pour des gogos, ils auraient tort de s'en priver....ça marche !
 
comme dans toute chose il faut du discernement

De part mes croyances et ma vie, mon approche à l'energétique je suis cataloguée dans le new-age.......tu sais Hinthial les conneries New-Age......mais bon hein chacun ces croyances et ces choix. mais en meme temps je ne gobe pas tout ce qui est dit......mais je voudrais juste dire qu'il y a des affaires que tout un chacun gobe aussi et qui n'ont rien a voir avec le new age euh voyons voir.....
ah oui la margarine qui fait baisser le cholestérol...les proteines animales mieux assimiliées que les autres, le lait de vache source de calcium.....le nouveau coca cola qui t'apporte des vitamines et evite que tu vieillisses , le yaourt qui nourrit ta peau,et surtout yen a qui croit que le gouvernement est la pour les aider :ROFLMAO: On vit dans une societe d'assistés, les gens veulent du pré maché, du pré fabriqué, du prés à l'emploi.....c'est pareille pour les idées, on leur dis ça......ah ok ben c ça alors......on catalogue new age tout ce qui devie des normes etablies des religions deja existentes, des idées prémachées....aprés ya du bon et du mauvais, il faut trier c comme dans le monde du végétarisme ya les extrémistes et ya les modérés, ya les cons et les intélligents......c'est ca le monde

Galadrielle :confus:
 
D'accord avec toi Galadrielle.
Super03.gif
 
Galadrielle":p3sv957x a dit:
le nouveau coca cola qui t'apporte des vitamines et evite que tu vieillisses
Le formol aussi il paraît que ça conserve... >:) :ROFLMAO:
 
:ROFLMAO:...
 
je te jures tom c'est pas une blague j'ai cru halluciné quand j'ai vu la pub dans les petites journaux gratuit chez moi.......du coca aux tatamines et un coca au antioxydants.......si avec ca les gens sont pas crédules ben la je sais pas....
Mais peut être qu'un jour ils feront du coca aux steak frite comme ça les gens pressés pourront prendre leur repas plus vite pffffffff :ROFLMAO:
 
Dans Charlie et la Chocolaterie, c'était un chewing gum "repas"...oé bon la miss finissait en mirtille géante, mais ton idée est pas mal Galadrielle, tu devrais la soumettre à "The Coca Cola Company", on ne sais jamais, s'il y a une demande, il y a de l'argent, et donc des profits. Les industriels vont être ravis.
 
un jour ils feront du coca aux steak frite
Pense pas, ils ont besoin du steak et des frites pour donner soif et vendre encore plus de coca.
Attends, ils vont pas tuer la poule aux œufs d'or.

Ahh, les alicaments, belle invention marketing et vaste fumisterie.
Maintenant ce sont donc des "alicaments" à vertus esthétiques, ils appellent ça comment ?
T'as raison Galadrielle, les gens sont trop naïfs, j'irais même jusqu'à dire qu'ils sont trop c*ns.
 
oui soya c'est vrai mais la question qui tue........est ce qu'il existe un alicament contre la connerie? :whistle: :red:

ok je sors!!!
Galadrielle ------> [ ] :p
 
la question qui tue........est ce qu'il existe un alicament contre la connerie?
Ce serait le seul valable mais hélas, si quelqu'un venait à le trouver il se ferait "effacer" sur le champ.
Normal, réveiller les moutons dormeurs c'est mauvais pour le business.
 
ah vi c'est vrai zoublié :whistle:

Et si on leur défrisait les bouclettes aux moutons ils vont peut être finir par se réveiller.......j'avoue que parfois j'ai envis de prendre certains de mes amis par les epaules et de les secouer comme un prunier en leur hurlant mais reveilles toi!!!!!
je peux?!!! :ROFLMAO:
 
oé mais tu filmes la scène!
 
Vas-y Galadrielle, fais toi plaiz'

Par contre tu risques d'être déçue ...
C'est que le sommeil est non seulement profond mais parfois voulu.
 
soyabeing":34cwu7td a dit:
C'est que le sommeil est non seulement profond mais parfois voulu.
Très juste!

Mais qu'est-ce qui fait à la fin que des personnes choisissent de s'éveiller alors que d'autres non?
Est-ce une sensibilité plus importante? Et cette sensibilité est elle due aux antécédents d'un passé douloureux?

Des fois j'aimerai comprendre...
 
c'est marrant, ça me rappelle la super conversation qu'on a eu hier soir mon chéri et moi !

on a parlé de l'expérimentation animale.

et au bout d'un moment, je sens qu'il est mal à l'aise, alors je cherche à savoir pourquoi, et il me sort : " quand on aborde ce genre de sujets j'ai toujours l'impression que tu me fais des reproches et que tu attends quelque chose de moi."
alors je lui explique : " mais non, je ne te fais pas de reproches, et je ne veux pas non plus que tu fasses des choix, quels qu'ils soient, pour moi. si tu les fais pour toi, oui, mais pas pour moi. mais... je comprends pas que tu puisses avoir des idées tellement justes, sensibles, intelligentes, proches des miennes, mais que tu ne les mettes en pratique."
et là, il me répond un truc auquel je m'attendais pas du tout : "mais... parce que je sais pas quoi faire !"

donc je lui ai parlé d'utiliser tout simplement des produits de "soin" (shampooing, mousse à raser,...) non testés. mais il ne se rendait pas vraiment compte. pourtant, il vit avec quelqu'un qui essaie de faire attention à ça.

donc même si certains dorment volontairement, c'est important d'expliquer car certains ne savent tout simplement pas quoi faire pour changer les choses à leur échelle.
et en fait, en y réfléchissant, je me suis rendue compte que moi non plus je ne savais pas vraiment, je trouvais ça immonde le sort des animaux dans les abattoirs, et de tuer des animaux, mais je n'avais pas pensé à devenir vg jusqu'à ce que je vois une "pub" pour la Journée Mondiale du Végétarisme dans un journal de protection animale. et puis j'ai connue une vg, j'ai vu que c'était possible au quotidien, et j'ai franchi le pas.

alors je sais que mon homme n'est pas prêt à devenir vg, qu'il n'a pas tout à fait la même vision des choses que moi, mais il y a des points, comme l'expérimentation, où il pense mais n'agit pas comme moi. j'en sais plus que lui, en grande partie grâce à ce forum, alors peut-être que c'est un peu mon rôle de partager ce que j'ai appris, non ?
 
c'est vrai que vous auriez vu ma tète ...plantée devant une immense affiche dans le métro ,le coca aux anti-oxydants !!!! :whistle: :whistle:
C'est vrai que le yaourt de merde qui fait le teint frais c'est pas mal non plus.......
c'est vrai aussi que "qui mange du boeuf,mange du boeuf!" c'est fort, très fort !!! (pub télé pour la promo de la viande) >:)
 
Retour
Haut