Le culte de Machin truc chouette !

ah oui c'est vrai z'avais oublié cette magnifique pub...... pour qu'il est besoin de faire de la pub pi etre qu'il y aurait une baisse de morale du coté des vendeurs de viande? ah ah entre votons pour le voeux, l'agneau et tout et tout

à suivre
 
Kardinal":1zst30qz a dit:
>:) En vérité, en vérité je vous le dis, la solution à tous vos problèmes réside dans le Saint Poireau !

Eglise du Poireau Suprême

Voilà looooongtemps que je n’avais pas prêché la bonne parole du divin légume, mais là, je ne peux pas résister. :p
Ah oui, le fameux Poireau Suprême... :hein:

Hihi, c'est pas mal, pour remplir le "Saint formulaire", tu as des choix de métier assez intéressant comme hardcore gamer, boys band, bourreau, gog-dancer, super-héros ou escroc... :ROFLMAO:

Mais c'est signé Kardinal ! Pfff, un fou !
 
...oé oé oé... Mdr pfff

Ceci dit le post de Kardinal rentre pile dans le sujet... hey hey!

bouquet.jpg

terrible!
 
Galadrielle":6ibx9i7j a dit:
Mais peut être qu'un jour ils feront du coca aux steak frite comme ça les gens pressés pourront prendre leur repas plus vite pffffffff :ROFLMAO:
A quand le repas en supositoire? 5 min aux toilettes et le repas est fini, pas de miettes ni de taches sur la chemise.
 
bagheera":j90e2s3p a dit:
Galadrielle":j90e2s3p a dit:
Mais peut être qu'un jour ils feront du coca aux steak frite comme ça les gens pressés pourront prendre leur repas plus vite pffffffff :ROFLMAO:
A quand le repas en supositoire? 5 min aux toilettes et le repas est fini, pas de miettes ni de taches sur la chemise.
On va aux toilettes ensemble ce midi? :mmm:
 
Ha trop drole les 2 vidéos
celle des "asperges" la nana c'est une copine à moi, Mathilde, elle est forte pour ce genre de trucs décalés
 
Galadrielle":11g73kai a dit:
comme dans toute chose il faut du discernement

De part mes croyances et ma vie, mon approche à l'energétique je suis cataloguée dans le new-age.......tu sais Hinthial les conneries New-Age......mais bon hein chacun ces croyances et ces choix.
Le Qi Gong ou le Tai'Qi sont des pratiques véritables, mais je faisais surtout référence à Blavatsky et les choses du même acabit. Tu crois en ce dont tu as besoin, je ne te juge pas.
 
oui, elles étaient excellentes ces pubs !!!
 
Retour
Haut