le discours le plus important de votre vie

aug83

Broute de l'herbe
Inscrit
18/6/11
Messages
125
Score de réaction
0
Localité
Toulouse
Site web
aprawninakitchen.canalblog.com
je sais que le sujet a déjà été évoqué dans une autre discussion, mais je voulais juste rappeler le lien ici pour que ceux et celles qui ne l'ont jamais vu le voit : [big]le discours le plus important de votre vie[/big].

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=9ivPJUypbVs[/youtube]

Personnellement, son discours m'a plus que secoué, ce mec a vrai le don de faire passer le message. J'aurai bien aimé voir le questions-réponses de la fin, juste pour voir comment les étudiants soumis à ces 60 minutes de vérité ont réagit.
 
aug83":f7bfa1ko a dit:
Personnellement, son discours m'a plus que secoué, ce mec a vrai le don de faire passer le message. J'aurai bien aimé voir le questions-réponses de la fin, juste pour voir comment les étudiants soumis à ces 60 minutes de vérité ont réagit.
pareil, je trouve que ça manque.
 
Il me semble que qq1 avait mis le lien du Q&A dans l'autre post ; mais pour l'heure, pas de sous-titres.
 
dans 2/3 semaines les sous-titres d'après ce qui est écrit, pour les questions réponses, alors attendez.
et Fischichô tu pourrais nous traduire ça non? ou tu fais payer^^ ?
 
Je pourrais, mais là ça va pas être possible. Déjà les questions, le son est pourri donc difficile de comprendre, et surtout, demain c'est vacances, et les sous-titres seront dispo avant mon retour. ^^
 
Il paraît que la traduction des Q&A est déjà faite, c'est la synchro et la relecture qui restent à faire. En tout cas c'est ce que m'a répondu l'auteur quand j'ai proposé mon aide.
 
Moi qui allait le faire aussi ^^ Mais synchro je sait pas faire.
Bon aller je me rpend une demi-heure pour voir ça : )
 
Merci beaucoup pour le lien. Même s'il avait déjà été évoqué, je ne l'avais pas vu.
J'aimerais être aussi forte que lui pour m'expliquer, pour tenir cette cause.
Je vais le montrer à mon copain (devenu quasi VG mais qui craque de temps à autre...)
 
Ceci dit, quasi végé c'est déjà bien. Des fois ça vient progressivement, aussi.
 
Je viens de voir...

J'ai encore un paquet de yaourts grecques dans mon frigo, je crois que je vais les manger et arrêter d'en acheter pour commencer par devenir Végétalienne à l'appart (autant que possible), même si je risque de rester végétarienne en famille/dehors pour l'instant.

On verra si ça dure...
 
Numa":3fus1113 a dit:
Ceci dit, quasi végé c'est déjà bien. Des fois ça vient progressivement, aussi.
Ah oui je suis tout à fait d'accord. C'est pas vraiment une critique pour lui, mais juste pour dire, qu'après tout, il est déjà quasiment acquis à la cause!
 
Discours très convaincant et bien mené.
Personnellement c'est ce discours qui nous, mon ami et moi, as fait passer du végétarisme au véganisme.

Gary Yourofsky sait comment amener les sujets, connaît son sujet sur les bouts des doigts. Il mêle passion, humour et colère. Tout simplement bluffant.
 
Retour
Haut