Le groupe Rage Against The Machine et le Végétarisme !

  • Auteur de la discussion Dric
  • Date de début

Dric

Broute de l'herbe
Inscrit
1/8/11
Messages
238
Score de réaction
0
Localité
Strasbourg
Site web
www.sankamonka.com
Bonsoir à tous ! :phone:

Étant un grand fan de Rage Against The Machine depuis mon adolescence, je voulais juste vous faire part de mon admiration pour ce groupe, car étant végétarien depuis peu je me suis rendu compte seulement aujourd'hui (après 10 ans et les avoir vu deux fois en concert) que ce groupe est composé de quatre végétariens et végétaliens !


rage-against-the-machine.jpg


Composé de musiciens à forte personnalité tels Zack de La Rocha, Tom Morello, Tim Commerford et Brad Wilk, Rage Against the Machine se caractérise principalement par la rythmique des paroles signées de La Rocha, les effets de guitare de Morello et les prises de position politique dans et en dehors de la sphère musicale (contre le racisme, le capitalisme et la mondialisation). Orienté vers l'extrême gauche (altermondialiste), RATM est connu pour ses nombreuses revendications et son appui à différents mouvements de revendication sociaux et musicaux.


__________________________________________________________________

norggag5ljsgrogs.jpg



Zack De La Rocha est rappeur, musicien, poète activiste, connu en tant que chanteur du groupe Rage Against the Machine, groupe politiquement engagé et influent, sur le plan des idéaux politiques autant qu'en musique, réussissant notamment la fusion entre rap et rock. Végétarien

Adolescent, de la Rocha est devenu végétarien, en disant en 1989: «. Je pense que le végétarisme est vraiment super, et je m'en tiens fermement derrière elle, vraiment" Lorsqu'on lui demande pourquoi, il explique: «A l'intérieur, je pense que l'animal passe par beaucoup de douleur dans l'ensemble du cycle de la mort dans l'abattoir, il suffit de vivre pour être tués cette situation dans son ensemble est vraiment foiré pour les animaux, en grandissant. dans ces petits parqués en place des stylos. je ne pense pas que sa vaut manger cet animal. je pense que les animaux doivent être libres. il y a tellement d'autres aliments à qui il n'a pas à vous impliquer dans ce cycle de la douleur et la mort. » Source Wikipedia US.

__________________________________________________________________

morello_3.jpg


Tom Morello est un guitariste américain, actif dans le groupe Rage Against the Machine. Il mène également un projet solo sous le pseudonyme de The Nightwatchman et il a créé un nouveau groupe avec le chanteur Boots Riley qui se nomme Street Sweeper Social Club. Il est notamment reconnu pour son jeu très technique et son utilisation inventive des effets. Végétarien

Je suis végétarien depuis que je suis rentré à l'université et après avoir lu un livre appelé «libération animale» par Peter Singer.
Il m'a convaincu de l'immoralité de manger de la viande qui est passé à travers le terrifiant système agricole ou d'usine.
Quand je suis devenu végétarien, je n'avais jamais rencontré un autre végétarien et ne savaient pas comment faire, si il essentiellement m'a laissé avec ma salade,mon chocolat et mes frites comme les seules choses laissés sur le menu.
J'ai été très malades. KIND OF WENT BACK AND FORTH BETWEEN EATING MEAT AND NOT EATING MEAT OVER THE COURSE OF THE NEXT FEW YEARS. (désolé je n'ai pas réussi a traduire cette phrase)
J'ai encore manger régulièrement du poisson et tenté de manger de la dinde à thanksgiving ;). Source Concert Livewire.


__________________________________________________________________

Tim+Commerford+131939.jpg


Tim Commerford
est le bassiste de Rage Against the Machine et de Audioslave. Végétalien

__________________________________________________________________

images


Brad Wilk commence à jouer de la batterie à ses 13 ans et il a un kit de batterie à 14.
Après avoir répondu à une annonce dans un journal local, Wilk rejoint Tom Morello, Tim Commerford, et Zack De La Rocha pour former Rage Against the Machine.
Ils font ensemble 4 albums studios avant leur séparation. Wilk, Morello et Commerford créent alors Audioslave avec le chanteur de Soundgarden : Chris Cornell.
Brad est un bouddhiste, et il est vu comme étant très compatissant. Il a un Diabète de type 1 et a dit lors d'une interview pour le magazine Countdown que s'il ne faisait pas de la musique, il trouverait un traitement pour la maladie. Végétarien

__________________________________________________________________

Allez pour le plaisir tout le monde la connait !! Si si je vous assure ! :whistle:
http://www.dailymotion.com/video/x2crc_rage-against-killing-in-the-name_music

:cool:
__________________________________________________________________
 
Un groupe génial :YE:

La traduction qui te manquait : "KIND OF WENT BACK AND FORTH BETWEEN EATING MEAT AND NOT EATING MEAT OVER THE COURSE OF THE NEXT FEW YEARS." = "Les années suivantes, j'ai fait l'aller-retour entre les régimes omnivore et végétarien".
 
Trop bien ! J'aimais beaucoup ce gpe et ça le rend encore plus sympathique. Y en a d'autres des comme ça ? J'imagine bien une fête "végé only" avec que des groupes antispécistes. Y aurait du Paul MacCartney aussi par exemple ^^
 
Retour
Haut