"Le Jugement" film

Ayame

Jeune bulbe
Inscrit
5/12/12
Messages
54
Score de réaction
0
Après la quasi-totale disparation de l'espèce humaine, dans un tribunal d'animaux, animé par l'excentrique juge MagiCJacK, un homme, David Carniste, choisis pour représenter l'humanité se fait juger pour les conséquences des actes de son espèce.
S'engage alors un long procès où l'être humain est pour la première fois jugé par une autre espèce que la sienne.
Une production 100% VEGAN.
http://www.magicjackofficial.com

http://www.youtube.com/watch?v=NlN4wH3swgU
 
Vidéo vraiment intéressante.
 
elle fait vraiment le buzz sur internet (plus de 300 000 en quelques jours), j'ai bien aimé l'idée du film, c'est bien fait et je pense que ça couvre bien tous les aspects du vgt*isme, à faire suivre aux omni :)
 
Oui ca buzz beaucoup, Maxime à frappé fort sur ce coup la, d'autant plus que j'arrete pas d'entendre des témoignages de gens pour qui l'entourage se pose maintenant des questions, voir diminue/arrete la viande et le poisson :p

Ca va finir par devenir notre Gary Yourofsky francophone :D
 
Fushichô":14wph8mh a dit:
daemon666":14wph8mh a dit:
Ca va finir par devenir notre Gary Yourofsky francophone :D

Mais non, ça devait être V3nom, le Gary français ! :/

Et on est sûr-es que V3nom ne sortira pas les horreurs de Yourofski. :whistle:
 
la vidéo a été classée moins de 18ans sur youtube, il faut maintenant s'enregistrer pour la voir, le nombre de vues augmente beaucoup moins du coup :/
 
C'est que quelqu'un l'a signalée comme inappropriée alors ?
Je ne l'ai pas regardée, je risque encore un coup de massue sur la tête mais y a-t-il des séquences vraiment inappropriées au moins de 18 ans ? Et par rapport à ce qu'on voit aux actualités ?
 
quelqu'un ou des personnes qui pourraient être gênées que le nombre de vg augmente?

y a pas de longues séquences avec des images choc, juste quelques flashs (en gros la vidéo est en trois parties sur les raisons d'être vg donc la souffrance animale c'est un point parmi le reste mais c'est pas earthling...) rien de vraiment inapproprié (à mon sens du moins)
 
D'accord, merci rourou pour ces explications.
 
Ce doit être un c*n*rd qui l'a signalé parce que aux infos les gamins peuvent voir des images tout aussi dures voire plus.
 
Le Mat":3mbxmz1y a dit:
Ce doit être un c*n*rd qui l'a signalé parce que aux infos les gamins peuvent voir des images tout aussi dures voire plus.
Oui, je ne pense pas que ce soit pour les images qu'elle a été signalée, mais bien pour le message... Ba oui, c'est une vidéo pro-vegan et tout le monde sais bien que les vg sont une très dangereuse secte faut pas les laisser s'exprimer voyons :whistle:
Plus de 430000 vu aujourd'hui. Ça marche vraiment bien, j'ai plusieurs amis omnis qui l'ont vue et partagée, c'est juste extra :YE: Ils n'ont pas encore changé leur alimentation, mais déjà s'ils partagent c'est qu'ils réfléchissent doucement à tout ça.
 
Maxime est en colère d'avoir été censuré, partagez plutôt le lien dailymotion du coup.
[dailymotion]x18uowy[/dailymotion]

On laisse les enfant s'abreuver de merdes audiovisuelle va tant la cretinerie, le sexe, l'égoïsme, le consumérisme compulsif... Et ça on censure.
J'ai bien grandi avec Maite qui tuait en direct sur le plateau des animaux pour les cuisiner...
 
daemon666":3182i8wk a dit:
Maxime est en colère d'avoir été censuré

Je m'y attendais, et je pense que lui aussi, dernièrement Mr Mondialisation avait partager une vidéo de Doxa (Dany Caligula) qui à été lourdement touché par la censure, Mr mondialisation ne fait plus de vidéo pour la même raison... Et maintenant c'est Maxime...

http://www.youtube.com/watch?v=1ylPyfX3pD0 (la vidéo en question qui explique le pourquoi du comment de cette censure)

Je trouve cela très inquiétant en tout cas, car comme tu l'as dit

daemon666":3182i8wk a dit:
On laisse les enfant s'abreuver de merdes audiovisuelle va tant la cretinerie, le sexe, l'égoïsme, le consumérisme compulsif... Et ça on censure.
J'ai bien grandi avec Maite qui tuait en direct sur le plateau des animaux pour les cuisiner...

Un peut une sorte de propagande ? On est d'accord...
 
En effet sur mobile c'était pas top ^^
En effet Yola, on a créé un moule pour être dans la société : sexe, argent, egoisme, consumérisme.
Tout ce qui s'y rapporte est de facto bon à voir, le reste est de la propagande sectaire.

« Pour étouffer par avance toute révolte, il ne faut pas s’y prendre de manière violente. Les méthodes du genre de celles d’Hitler sont dépassées. Il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l’idée même de révolte ne viendra même plus à l’esprit des hommes. L’idéal serait de formater les individus dès la naissance en limitant leurs aptitudes biologiques innées.
Ensuite, on poursuivrait le conditionnement en réduisant de manière drastique l’éducation, pour la ramener à une forme d’insertion professionnelle. Un individu inculte n’a qu’un horizon de pensée limité et plus sa pensée est bornée à des préoccupations médiocres, moins il peut se révolter. Il faut faire en sorte que l’accès au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste. Que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l’information destinée au grand public soit anesthésiée de tout contenu à caractère subversif. Surtout pas de philosophie. Là encore, il faut user de persuasion et non de violence directe : on diffusera massivement, via la télévision, des divertissements flattant toujours l’émotionnel ou l’instinctif. On occupera les esprits avec ce qui est futile et ludique. Il est bon, dans un bavardage et une musique incessante, d’empêcher l’esprit de penser.
On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains. Comme tranquillisant social, il n’y a rien de mieux. En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l’existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d’entretenir une constante apologie de la légèreté ; de sorte que l’euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté.
Le conditionnement produira ainsi de lui-même une telle intégration, que la seule peur – qu’il faudra entretenir – sera celle d’être exclus du système et donc de ne plus pouvoir accéder aux conditions nécessaires au bonheur. L’homme de masse, ainsi produit, doit être traité comme ce qu’il est : un veau, et il doit être surveillé comme doit l’être un troupeau. Tout ce qui permet d’endormir sa lucidité est bon socialement, ce qui menacerait de l’éveiller doit être ridiculisé, étouffé, combattu. Toute doctrine mettant en cause le système doit d’abord être désignée comme subversive et terroriste et ceux qui la soutienne devront ensuite être traités comme tels. On observe cependant, qu’il est très facile de corrompre un individu subversif : il suffit de lui proposer de l’argent et du pouvoir »
 
Daemon, d'où vient ce texte? (j'aimerais bien pouvoir le diffuser)

Edit: j'ai trouvé! :) (mais j'avoue qu'à ma grand ehonte, je n'avais pas reconnu Huxley :oops: )
 
Retour
Haut