Le kākā : espèce menacé

J'ai lu cette discussion. Je crois que c'est le troll le plus nul de l'histoire d'internet.

Le troll : "Bonjour, pouët !"
Tous : "Bonjour !"
Le Troll - pensée - (Ah, ah, les idiots, c'est trop drôle, ils ont cru que j'étais sincère dans mon "Bonjour !". Ils n'ont même pas vu que j'avais fait une blague avec "Pouët !".)
 
j'ai pas de mot pour dire à quel point ce """troll""" est mauvais.

ou plutôt, c'est pas qu'il est mauvais, c'est que c'est pas un troll. C'est quelqu'un qui discute avec des gens sur internet de façon tout à fait normale, et après il dit qu'il trolle. Ce qui soulève une question intéressante: POURQUOI?

Je suggère une enfance difficile suivie d'une fixation malsaine sur un volatile lointain au nom scatologique, ce qui est handicapant socialement.
Sinon j'adore ce forum: "MOUAHAHA tout se déroule selon nos plans de grands maîtres marionnettistes ! nous avons lancé une discussion sur un forum et maintenant les gens discutent MOUAHAHAHAHAHA"
 
J'avais pas pu m'empêcher de répondre à cause de vgbrux mais rapidement décroché car je voyais pas l'intérêt et j'ignore pourquoi mais ce type me semblait pathétique :confus:
 
Retour
Haut