le lait

Maria

Jeune bulbe
Inscrit
26/6/13
Messages
6
Score de réaction
0
Je vais paraître naïve, mais voilà ma question : la production de lait implique telle obligatoirement la condamnation des petits ? ( veaux , chevreaux etc )
 
Salut Maria! J'ai trouvé ta présentation si proche de mon cas que j'ai aussi eu envi de m'inscrire! Oui malheureusement le lait fait mal aux animaux, aux mamans et à leur petits malheureusement; C'est très dur quand on aime trop le fromage mais on y arrive oui oui :)
 
Hello ! Je sais que le post est un peu passé de date, mais j'ai découvert aujourd'hui le lait de millet et j'ai été enchanté :)
Contrairement aux laits d'amande, d'avoine et de soja que j'ai pu goûter avant, le lait de millet garde une texture plus onctueuse et révèle un vrai bon goût en bouche, avec un petit parfum super agréable. On n'a pas l'impression de boire de l'eau blanche bizarre comme avec les autres laits.
Enfin bon, c'est une question de goût, mais pour ceux qui étaient accrocs au lait de vache, le lait de millet est une révélation à mon avis ;)

Bon appétit !

NB : Lait de Millet = 2,30 euros le litre environ...
 
Haha c'est marrant moi qui ai toujours été élevé au lait de soja (pas un produit laitier avant mes 10 ans) c'est au lait de vache que je reprocherais sa texture trop "épaisse" et son goût trop fort. Comme quoi... J'irai goûter par curiosité un de ces 4, dans un de mes rares écarts au crudivorisme ^^
 
Retour
Haut