Le livre scandale pour les VG hommes !

Mickael49

Broute de l'herbe
Inscrit
13/4/08
Messages
181
Score de réaction
0
Localité
Maine et Loire 49
Site web
utopievege.canalblog.com
Le comble de l'horreur dans le monde de la cuisine pour le VG masculin que je suis ... :tongue:

vu sur Yahoo actualités :

"Serbie - Un chef serbe vient de publier ce qu'il déclare être le premier livre de recettes de testicules au monde.

L'ouvrage de Ljubomir Erovic, intitulé "The testicle cookbook - cooking with balls" (traduisez "Le livre de recettes de testicules - cuisiner les boules") contient des recettes originales parmi lesquelles on peut citer la pizza aux testicules ou les testicules de veau sauce au vin. Son auteur y décrit également comment préparer les testicules de taureau, de cheval ou d'autruche.

M. Erovic précise en effet : "Tous les testicules peuvent être mangés, sauf ceux des humains bien sûr". L'homme, connu pour être un spécialiste de la cuisine de testicules après 20 ans de spécialisation dans ce domaine culinaire, organise également chaque année depuis 2004, les "Championnats mondiaux de cuisine de testicules".

Le livre de recette est un e-book, téléchargeable en ligne."
 
Pourquoi pas celles de humains? Poussons la logique à bout. Après tout c'est la nature et vous faites partie de la chaîne alimentaire pas vrai? Puis nan ça fait pas mal ça sert à ça.. Puis d'abord c'est trop bon moi je pourrais jamais m'en passer.


(bon je sors)
 
C'est pas aussi ce que l'on appel des "rognons blancs" ?
 
Dernièrement un restaurateur m'a dit qu'il appelait ça des "amourettes". C'est joliment dit c'est vrai (mais beurk quand même)
 
C'est mignon ça "des amourettes" ?
Halala cette faculté à donner des noms mignons à des trucs dégueulasses ..
 
shadowcat76":1iuf1j13 a dit:
C'est mignon ça "des amourettes" ?
Halala cette faculté à donner des noms mignons à des trucs dégueulasses ..
Ayant été omni à une époque de ma vie, j'ai eu l'occasion de manger des testicules de moutons. Je ne le savais pas sur le coup et j'avais trouvé ça très bon, gustativement parlant. Une fois que l'on m'a dit la provenance de ces choses, les tabous ont refait surface et j'ai eu du mal à en avaler d'autres. :rolleyes:
Pour moi, c'est un bouquin-marketing qui ne sera pas vendu pour ses qualités culinaires mais acheté par des gens qui veulent faire des "blagues" à des potes... :confus:
 
:mmm: ! y a vraiment des gens qui savent pas comment exprimer leurs fantasmes !
 
Ben c'est pas pire que manger du muscle, du foie, des rognons, du cœur, de la cervelle.. Enfin je comprends que ça puisse être traumatisant pour les hommes :D
 
Du coup je me demande... De l'utérus ou du vagin de truie ça se mange ? (oui on dit tjs "dans le cochon tout est bon".. ) lol
 
Dans un bouquin que je lis en ce moment, l'auteur cite les Romains qui se régalaient des vulves de truie. C'était LE morceau à avoir !
 
barbux":2fq0sch8 a dit:
J'allais faire une blague en réaction au mangeage de vulve, je vais m'abstenir...
Mais non, te fais pas prier, on fera face
MDR15.gif
 
barbux":1tcwz4w6 a dit:
Fallait être sur le tchat au bon moment pour ça >:)
Je vois, je vois......sur le forum, on reste soft, histoire de montrer aux omnis de passage que nous sommes.....euh...irréprochables :p ....et sur le t'chat, c'est la fête du slip :crazy:
 
Retour
Haut