Le livre scandale pour les VG hommes !

Je suis tombé sur ce livre dans une librairie « gay »… Il peut donc être pris au second degré, bien que le contenu soit tristement sérieux… Les recettes sont très classiques et pas de quoi mettre l’eau à la bouche.
 
J'espère que vous êtes contents : il est 12h28, je viens de vomir mon petit déj.
beeeeeeuueuuuuuurk
 
soleil":13y6gx72 a dit:
Du coup je me demande... De l'utérus ou du vagin de truie ça se mange ? (oui on dit tjs "dans le cochon tout est bon".. ) lol
dans le cochon je sais pas, mais en tout cas au japon, la vulve de dauphin se mange :confus:
 
Les romains étaient très friands de la vulve et des mammelles de truie. On a même retrouvé une blague à ce sujet dans un recueil de blagues grecques anciennes (datant de la période romaine).
 
je réitère : beuuuuurk
les humains sont tordus.
 
Honnêtement, je ne savais pas qu'il était possible de manger des testicules, de la vulve ou des mammelles.....enfin si, entre humain(e)s consentants :lol: .....mais dans l'assiette, pouahhhhhh :tongue: , ouais les humains sont tordus !

clocloclo":1retmyo5 a dit:
J'espère que vous êtes contents : il est 12h28, je viens de vomir mon petit déj.
beeeeeeuueuuuuuurk
Je compatis :beurk:
 
En général dans les banquets romains les vulves et les mammelles étaient farcies (genre au fois gras ou un truc dans le genre).
En cours de latin on a dut traduire une recette de ce genre.
Pouh.
Mais ils savaient faire d'autres choses vraiment bonnes, mention spéciale pour leur vin.

Et puis vous n'êtes pas sans ignorer la tradition qui règne lors des corridas, certains toréadors n'entrent pas dans l'arène avant de manger les couilles grillées du premier taureau tué.

Toi aussi, vient découvrir le monde des humains. Viens. Ca va pas faire mal.
 
j ai pas tout lu car je sens une désagreable boule me monté du fond de la gorge... il y a quelques semaines, je ne saisp lus sur quelle chaine mais ca devait etre un samedi sur le coup des 11h ou 12h, il y avait une emissions sur l alimentation d un pays asiat ( vietnam je crois) . je me dis tiens, peut etre des idée pour mon tofu ou autre? que neni!!! La c etait surtout des sexes d animaux en tout genre et a toutes les sauces... avec les images en plus... rien que d y repenser... meme non vg, j ai jamais supprté de "voir" vraiment ce que je mangeais... alors la...
 
Mickael49":zo37ll42 a dit:
..."Tous les testicules peuvent être mangés, sauf ceux des humains bien sûr" ...
ben voyons... gavons le sieur Erovic, ce qui nous permettra de faire une merveilleuse recette 100% Erovic... Couilles farcie au foie gras, 100 % Erovic...
Gageons qu'il accepte de donner son corps bouffi à la science.
 
Retour
Haut