Le lobby végétarien à l'origine du cheval dans les lasagnes

nicocas

Avale du tofu
Inscrit
17/6/10
Messages
542
Score de réaction
0
Localité
Menton (Monaco)
Celle là elle était trop grosse pour exister! Mais plus c'est gros plus ça passe non?
Ben on y a eu droit, en direct sur France 5 dans C Dans l'air.
J'ai fait un article sur vegactu : http://www.vegactu.com/actualite/un-lob ... eval-3274/

C'est incroyable ça. Si faut c'est même Paul McCartney en personne qui a mis du cheval dans les lasagnes! :mmm:
 
Ah oui, le si puissant lobby végétarien ! On m'a fait le coup une fois.

IV a raison dans son dernier dessin, les omnis sont encore plus cons qu'on ne le croyait ... :rolleyes:
 
o_O
Mais bien sûr... Les végés, qui refusent qu'on tue et mange des animaux, on subrepticement remplacé le boeuf par du cheval... Et la marmotte, pendant ce temps là, elle met le chocolat vegan dans le papier d'alu...
 
C'est fou à chaque fois que j'entends une connerie pour discrédité le veganisme je me dis que cette fois ils pourront pas faire plus débile mais si ils y arrivent !
En soit c'est une forme de génie XD
 
C'est aussi crédible que toutes les autres crétineries que l'on dit sur nous. Surtout qu'il s'agit plus d'argent que de lobbying hein ! Parce que le cheval ça vaut moins cher que la vache (bande de c**s qui spécisent à mort....)
Si c'était nous on aurait mis de la protéine de soja hein (ou un truc dans l'eau hein Cépafo .... )
 
Excellent cette tentative de détournement de sujet.
Ce rigolo se discrédite tout seul.
 
Sacré Paul McCartney !!!!!
"Lui et SON association.....", bla bla bla !!!!
Et puis le "LOBBY" végétarien..........le mot "secte" aurait été plus approprié non ? Tant qu'on y est, autant y aller franchement avec tous les clichés !

Tant de conneries : c'est à mourir de rire quand même, non ?

Les mecs ne savent tellement plus comment se justifier des conneries qu'ils font avaler au gens ("avaler" au sens propre comme au figuré :p ) qu'ils vont taper sur les vg. C'est juste excellent !
Parce qu'il faut dire que le Lobby (secte) végétarien est tellement vicieux qu'il va échanger, en douce, des carcasses de boeuf avec celles de cheval.....
Attention, bientôt "on" (nous les méchants vg partisans du grand "Lobby") mettra du dauphin dans les bâtonnets de poissons surgelés, ou des poils de chien pour faire croire à de la fourrure de vison :rolleyes:

Trouvé sur google :
X. Beulin, président de la FNSEA, accuse "un lobby végétarien" pour la viande de cheval ...?
Réponse d'un internaute :
Qui sait peut être qu'un jour on va accuser le cheval d'avoir sauté dans une barquette surgelée !
:p
 
Moi je vous dit que c'est révélateur de l'état d'esprit des exploiteurs d'animaux : Ils FLIPPENT grave devant l'évolution croissante du nombre de végés et les remous médiatiques provoqués par "la bidoche" , "no steak" , manger les animaux" ...
 
Arrêtez un peu votre hypocrisie, on est tous ici pour être la relève des illuminati... :)

Sérieusement, quel est l’intérêt pour un végétarien de mettre du cheval à la place du bœuf dans les plats ? Y'a vraiment aucune logique outre le fait de vouloir nous donner le rôle habituel du bouc-émissaire.
 
Retour
Haut