Le problème des présentations, c'est qu'il faut un titre

ptiSatan

Jeune bulbe
Inscrit
12/2/13
Messages
9
Score de réaction
0
C'est pourquoi il n'y en aura pas (contournement du problème réussie \ o /)

Bonjour à toutes et à tous,
Je m'inscris enfin après qu'une amie déjà inscrite me l'ai suggéré pendant environ 2 mois :confus:

Je suis étudiante en prépa véto à Strasbourg, je passe le concours dans 4 mois d'ailleurs (ENFIN !).

Végétarienne depuis que j'ai quitté l'internat de mon charmant établissement scolaire :tongue: , à savoir depuis 6 mois. Végétalienne chez moi mais pas chez ma famille parce que je n'ai pas encore le courage et la force mentale de supporter la pression sociale déjà pénible. Il me tarde de trouver cette force et de pouvoir fièrement me dire végétalienne puis végane :D

En attendant, je suis contente d'avoir l'occasion de rencontrer des gens qui ont déjà parcouru le même chemin mental que moi et qui sont allés plus loin.

Il me tarde de tous vous rencontrer. Au plaisir de vous lire ! :YE:
 
Bonjour.
 
ptiSatan":72ef01lr a dit:
C'est pourquoi il n'y en aura pas (contournement du problème réussie \ o /)

Bonjour à toutes et à tous,
Je m'inscris enfin après qu'une amie déjà inscrite me l'ai suggéré pendant environ 2 mois :confus:

Je suis étudiante en prépa véto à Strasbourg, je passe le concours dans 4 mois d'ailleurs (ENFIN !).

Végétarienne depuis que j'ai quitté l'internat de mon charmant établissement scolaire :tongue: , à savoir depuis 6 mois. Végétalienne chez moi mais pas chez ma famille parce que je n'ai pas encore le courage et la force mentale de supporter la pression sociale déjà pénible. Il me tarde de trouver cette force et de pouvoir fièrement me dire végétalienne puis végane :D

En attendant, je suis contente d'avoir l'occasion de rencontrer des gens qui ont déjà parcouru le même chemin mental que moi et qui sont allés plus loin.

Il me tarde de tous vous rencontrer. Au plaisir de vous lire ! :YE:

Welcome !
 
On est de la même ville ^__^" welcome !
 
Tigresse":5i94i5wc a dit:
Bienvenue :)
Je ne comprend pas trop le cursus français .... tu es étudiante en vétérinaire ou pas ? Tu termines ?


Pour avoir le droit d'entrer en école il faut passer un concours et pour avoir le droit de passer ce concours il faut se cogner 2 années de prépa au concours... Où 3 quand tu l'as pas la première fois :p

Donc non je ne suis pas encore étudiante en vétérinaire mais je le serais peut être l'an prochain (en tout cas je l'espère)
 
Pas vraiment, j'ai des chapitres sur l’appareil circulatoire et un peu d'évolution mais c'est tout. J'ai surtout des maths et de la physique (oui c'est très logique).
 
Bienvenue :)
 
Retour
Haut