Le p'tit nouveau ^^

Nanaki

Jeune bulbe
Inscrit
19/6/12
Messages
7
Score de réaction
0
Je vous souhaite à tous et à toutes un excellent jour !

Mon prénom est françois, mais sur internet on me connait davantage sous le nom de Nanaki =). J'ai 24 ans et je vis en alsace.

Mes passions ? Si je devais résumer je dirais : les univers imaginaires. Eh oui ! Je suis ce que l'on appelle dans le langage courant un geek =)
Vous allez me dire : "c'est dingue, il arrive il se met une étiquette sur la tête !" Mais comme je le dis souvent, je ne suis plus à une étiquette près ! Geek, communiste, végétarien, écolo, excentrique, etc...

Pourquoi suis-je ici ? C'est simple, je veux partager et communiquer avec des personnes partageant les même idées que moi vis à vis de nos amis les nanimos !

Pour ma part, je suis végétarien depuis un an pour des raisons disons...éthiques. Comme dans ma tête, l'être humain est un animal, du coup je me sens égal à toutes les espèce animales et je ne veux plus participer à leur génocide juste pour le plaisir de manger de la viande =)

Etant donné que j'aime cuisiner, je me ferais un plaisir d'apporter des conseils ou des recettes végétariennes =)

J'espère trouver une place parmi vous !
 
Bienvenu Nanaki :)

N'hésite surtout pas pour les recettes :D
 
bonjour , Nanaki ton avatar ce ne serait par rouge 13 dans final fantasy ?
 
Exactement =) D'ailleurs le vrai nom de rouge 13, c'est Nanaki =)
 
Nanaki":1bai5ie9 a dit:
Exactement =) D'ailleurs le vrai nom de rouge 13, c'est Nanaki =)

Tu a écouter la parodie du jeu sa s’appelle banal fantasy c'est créer par durendal (le démon du rire).
 
Ouep =) J'aime beaucoup banal fantasy !
Même si je préfère de loin l'oeuvre originelle.
 
Salut l’excentrique!
 
Nanaki":3eduqaw3 a dit:
Comme dans ma tête, l'être humain est un animal, du coup je me sens égal à toutes les espèce animales
C'est pas que dans ta tête puisque nous faisons partis de la chaîne(dont nous sommes le maillons faible)normalement nous devrions être évolués...Bienvenu :) bien sûr que ta place est ici,nous mordons pas trop fort :D
 
Hello, bienvenue et bonne chance pr tes tentatives (abordée dans d'autres topics) de frugivorisme ! Manque plus qu'être monovore et crudivore et tu fais le grand chelem !
 
Retour
Haut