Le végéta*isme en humour & sous forme de BD

Ismaël

Jeune bulbe
Inscrit
11/8/11
Messages
6
Score de réaction
0
Je m'en excuse d'avance si mon post n'est pas au bon endroit ou si ce blog a déjà été mentionné mais ce n'est que mon premier jour ici.
Je voulais vous faire part d'un blog plein d'humour sur le végétalisme & végétarisme sous forme de BD, le voici:
http://insolente0veggie.over-blog.com/
 
L'autrice est sur le forum, et je pense qu'on la connaît tous et toutes ^^.
 
Gloire a IV!
On peut en profiter pour donner des liens de blogBD vg.
Moi j'aime bien veggie-poulette et j'étais pas fan de Wamak mais il fait des trucs de mieux en mieux je trouve.
 
c'est le premier blog végan sur lequel je suis tombé et c'est décidément mon préféré ^^
je connais véggie poulette que j'aime de mieux en mieux ( le super coup de pied kung-fu au vendeur de foie gras et la matérialisation de l'esprit du commun des mortels viandards au pays des bisounours m'a bien fait rire )
 
Il y a Cha, mais elle tourne plus sur le dessin que sur son végétarisme (quelques dessins de ce qu'elle rêve de faire à des pétassounes en fourrure ^^)
 
IV tu n'as plus qu'à lancer ta propre secte et être la gourou absolue :)!
 
Oh bah ça alors!
Si vous avez d'autres adresses de blogs bien cool comme ça ou de BD, ce serait un plaisir de les avoir :)
 
y a un topic qui traine pour ça avec déjà quelques liens... quelque part !
 
Fushichô":2wwy2uf5 a dit:
Contre plusieurs kilos d'houmous, je peux te filer son numéro, Ismaël. ^^
Sinon, l'autre option, c'est qu'on mange l'humous nous-même au lieu de te l'envoyer, et on la rencontre en vrai à la prochaine veggie pride :)
 
on dit DU houmous d'abord

pis ça se prononce Houmous avec le H comme le J espagnol

voilà, l'équilibre de l'univers a été rétabli, derien
 
Retour
Haut