"le vegetalisme un trouble du comportement alimentaire"

Painkiller

Avale du tofu
Inscrit
11/7/09
Messages
824
Score de réaction
2
Localité
Paris
Hello

En faisant une petite recherche sur internet j'ai trouver ça :

http://www.20minutes.fr/article/223...es et autres remarques desobligeantes :roll:
 
Je viens de lire l'article ... je suis sidérée :><:

C'est dingue ce qu'un médecin peut sortir comme âneries ... :mmm:

Il ose donner son nom en début d'article, j'aurai honte moi ... :confus:

Bon allez nous voilà : secte Vegeweb avec ces vegebiens et vegebiennes :ROFLMAO:
 
Il s'agit d'une histoire déjà assez ancienne qui a fait pas mal de bruit.
Des groupes de végétaliens ont dû se défendre là-dessus.
La réalité est que la fillette était négligée, mal soignée, donc mal traitée. Le père l'a reconnu auprès des policiers !
Notons que ces parents avaient une autre fille de 8 ou 9 ans, elle en bonne santé, apparemment bien traitée - et sans doute élevée aussi en végétalienne... les médias n'ont pas souligné ce fait.
Qu'on nourrisse un enfant de produits carnés ou non, à 11 mois il peut être encore allaité mais, normalement, il devrait avoir commencé à manger autre chose en plus. Si mes souvenirs sont bons, il me semble que c'est vers l'âge de 5 à 6 mois que j'ai moi-même commencé à donner un peu de purée de carottes et compote de pommes (tout fait par moi-même) à ma fille en plus de son lait.
Ce qui est injuste dans cette triste affaire est qu'au lieu de dire : "fillette sous-nourrie, mal lavée, vivant dans une maison mal chauffée, présentant des signes de non-développement normal et de maladie (maigreur, toux...) mais non montrée à un médecin..."... les médias n'ont mis en avant que le végétalisme de la mère allaitante !
Des tas d'enfants de parents omnivores meurent suite à de mauvais traitements. En ce cas, jamais on n'entend : "Un bébé allaité par sa mère mangeant de tout et surtout de la viande..."
Il y a des cinglés dans tous les milieux, ces parents-là n'aimaient pas leur petite.
 
c'est justement ça le problème des média : ils ne disent que ce que la majorité des gens ont envie d'entendre ou ils ne disent que ce que ça les arrangent.forcement comme ça c'est plus simple de contrôler le peuple .... :rolleyes:
 
Retour
Haut