Le végétarisme dans ma famille ...

Wow, cool! Y avait pas tous ces trucs végés à mon époque ! Ça fait 3.5 ans que j'ai quitté le quartier. J'ai habité Rue Songieu et rue Magenta, les 2 perpendiculaires à ta rue. :)
 
En tout cas leurs salades sont toujours aussi énormes (un saladier en gros) !
C'est fous, juste à côté oui. :) Je trouve ce quartier vraiment calme et puis tout est à proximité c'est très pratique
 
Alesia":1lsvws15 a dit:
En tout cas leurs salades sont toujours aussi énormes (un saladier en gros) !
C'est fous, juste à côté oui. :) Je trouve ce quartier vraiment calme et puis tout est à proximité c'est très pratique

J'adore ce quartier aussi. :) Calme, tout à proximité, gare de la part-dieu pas loin, mm le centre de lyon est pas loin, c'est vraiment nickel. Et y a Botanic de facilement accessible... :)
 
Fushichô":3fo4h85f a dit:
J'adore ce quartier aussi. :) Calme, tout à proximité, gare de la part-dieu pas loin, mm le centre de lyon est pas loin, c'est vraiment nickel. Et y a Botanic de facilement accessible... :)

Et il y a un petit La vie Claire à côté du Monoprix. :) En parlant de Botanic, comment ça se fait qu'ils vendent de la nourriture/des produits bio ? Il y en a un dans ma ville d'origine et à part les animaux et les plantes, ils vendent juste des livres de cuisines et du pain d'épices ... :mmm:
 
Ah bah je sais pas comment ça se fait, mais ça fait qq années (5 ans?) qu'il y a un petit marché avec légumes bios/locaux/de saison notamment, à l'intérieur. Et même un restau pour le midi. :)

Je me souviens pas du La vie claire, par contre...
 
T'es sérieux Fuschichô, t'as habité rue songieu ? C'est là que j'habite maintenant ^^
Alesia, t'es sure que c'est pas un "l'eau vive" plutôt à côté du monop' ? Si c'est celui là les prix sont scandaleux :p
 
Bon en effet le paté de thon est introuvable, c'est encore un coup de Fushi ca !!!
Tu peux essayer celui la : http://www.unmondevegan.com/thon-vantas ... ,4,VF7.cfm
Il est pas mauvais, mais a un espece d'arriere gout un peu spécial, il faut vraiment de la véganaise pour celui la ^^ (après perso j'ai toujours mangé le tho avec de la mayonnaise alors bon :D)
 
Ouais, comme j'ai dit que j'aimais pas, ils l'ont enlevés. ^^
Je suis pas sûr que c'est ce thon de Vantastic food que j'ai goûté ; je sais plus. Mais c'était clairement cette marque.

En fait, ce qui te rappelle le goût du thon, c'est la mayo que t'as tjs mangé avec. :p
 
Ravelle":r52vp654 a dit:
T'es sérieux Fuschichô, t'as habité rue songieu ? C'est là que j'habite maintenant ^^
Alesia, t'es sure que c'est pas un "l'eau vive" plutôt à côté du monop' ? Si c'est celui là les prix sont scandaleux :p

Ah oui sans doute ! Je confonds souvent les deux noms :red: ... Tu achètes tes produits dans quel magasin bio toi ?

------

@ Fushichô : Ca me tente bien, j'irais faire un tour là-bas en espérant trouver des algues pas trop fortes en goût :D

------

@ daemon666 : Tant pis pour le pâté alors, je vais déjà essayer les deux recettes que tu m'as linké :cuistot:
 
Vu que vous habitez à 2 minutes l'un de l'autre Ravelle et toi, vous allez pouvoir vous faire des Ninkasi et des achats groupés à Botanic ! ^^

et plus si affinités...
 
Fushichô":txrtf8u5 a dit:
Vu que vous habitez à 2 minutes l'un de l'autre Ravelle et toi, vous allez pouvoir vous faire des Ninkasi et des achats groupés à Botanic ! ^^

On pourrait oui, et même faire des commandes groupés de chez UMV !


Fushichô":txrtf8u5 a dit:
et plus si affinités...

Entremetteur :p
 
Vu comme ça, c'est sur... :p Après est-ce que c'est le destin, bonne question !
 
Il va falloir fournir des loupes aux non lyonnais pour lire vos messages.
 
Si rencard il y a ! C'est pas ma faute Kob, c'était l'idée de Fushichô... :D
 
Alesia":2ccsmpai a dit:
Si rencard il y a !

Ah bah à un moment, faut vous prendre en main, hein ! Je ne peux que donner un coup de pouce, je vais pas tout faire à votre place, non plus !


kob27g":2ccsmpai a dit:
Il va falloir fournir des loupes aux non lyonnais pour lire vos messages.

C'est parce qu'on chuchotte entre nous, t'es pas censé nous lire. ^^
 
Fushichô":32m3eiz1 a dit:
Ah bah à un moment, faut vous prendre en main, hein ! Je ne peux que donner un coup de pouce, je vais pas tout faire à votre place, non plus !

C'est pas faux ! Puis ça me ferait plaisir de rencontrer des végés en vrai, c'est une espèce rare.

Sinon pour "apprivoiser" les algues, quelle variété conviendrait le mieux ? Fraîches ou en paillettes/séchées ? Il faudrait que je m'habitue petit à petit à l'odeur et au goût pour pouvoir ensuite en cuisiner avec/pour ma mère :cuistot:
 
Alesia":2kp9e0bc a dit:
Fushichô":2kp9e0bc a dit:
Ah bah à un moment, faut vous prendre en main, hein ! Je ne peux que donner un coup de pouce, je vais pas tout faire à votre place, non plus !

C'est pas faux ! Puis ça me ferait plaisir de rencontrer des végés en vrai, c'est une espèce rare.

Tu veux que je le maile de ta part ? ^^
 
Fushichô":1bxqgj48 a dit:
Tu veux que je le maile de ta part ? ^^

Ton plus grand rêve c'est de devenir entremetteur officiel de végéweb, je me trompe ? :happylove:
 
Retour
Haut