Le végétarisme m'a tuer.

  • Auteur de la discussion IV
  • Date de début

IV

Élève des carottes
Inscrit
7/3/08
Messages
1 456
Score de réaction
0
Localité
Toulouse
Site web
insolente0veggie.over-blog.com
Édition. Voici le lien de « Le végétarisme m'a tuer » : http://levegetarismematuer.tumblr.com/


Vous connaissez peut-être le site Doctissimo m'a tuer, qui rassemble des captures d'écran des messages les plus bizarres de Doctissimo:
http://doctissimomatuer.tumblr.com/

Je me disais que ce serait marrant de rassembler des captures d'écran de ce qu'on peut lire de plus drôle sur le végétarisme.

Je commence avec cette magnifique trouvaille de Ryan:

http://i45.servimg.com/u/f45/12/85/52/08/sans_t10.jpg
 
janic":1xcpibb8 a dit:
C'est ça: le homard m'a tuer! :whistle:
et la preuve que la vie après la mort physique existe , c'est qu'on revient l'écrire ..avec des fautes d'orthographe , Dieu n'est pas académicien , bon ça on s'en doutait un peu par le manque de logique
 
moi je réserve mon empathie aux humains, à tous les humains, à tel point que j’en ai fait mon travail quotidien… Moi je veux bien parler de mauvais traitement aux animaux mais parler de ce sujet avec les intégristes végétariens c’est comme parler de sexe avec le pape. C’est pas intéressant. Les délires concernant la pseudo conscience des animaux me poussent effectivement à la mauvaise foi. Il faut dire qu’imaginer des raies – ou des crevettes – tremblant de peur avec leurs petits yeux glauques ne provoque rien en moi.

La mise en gras est de moi... Je crois que c'est une comparaison assez originale, non ? :ROFLMAO:

Source : http://www.sexactu.com/2011/09/03/orgas ... -cardiaque
dans les commentaires.
 
"à propos de végétariens ceux que je connais sont blancs comme des cachets ( c'est impressionnant) , sont en manque de vitamine D et ont tendance à déprimer c'est inquiétant quand même que leurs médecins ne remettent pas en cause leur régime non ?"

http://www.beaute-test.com/forums/index ... 4&start=75
Page 6, le dernier post ...

Et ça continue sur les autres pages. Un vrai florilège ! :pom:
 
Un grand classique !
 
L'homme ? de moins en moins carnivore ? La consommation de viande a augmenté et non diminué au cours des derniers siècles ! les viandes et poissons sont pourvus de vitamines qui n'existent à nulle autre endroit. Ces vitamines permettent à l'organisme d'assurer certaines réactions. Le végétarien a obligatoirement des carences ! à vous de choisir si vous voulez avoir des problèmes de santé!


On devais pas ouvrir un blog sur ça ? Sinon, je suis volontaire ^^.
 
Mais alors à chaque fois en dessous de chaque citation alacon il faudrait mettre une petite explication scientifique qui démontre la bêtise du commentaire ( celui sur les vitamines notamment ) sinon les même omnivores pourraient tomber dessus et prendre ça au premier degré en croyant à un vrai recueil d'argument anti-végé !
 
Ok, bon alors je l'ouvre le blog ?
 
Oui! mais je pose mes conditions:
1-il faut des captures d'écran
2-comme dit Didine il faut une explication à chaque fois [édit: non, juste un lien, ça ferait trop sérieux sinon.]
3-le végétarisme m'a tuer, c'est classe comme titre

Si tu ne respectes pas une de ces trois conditions, ton blog sera tout pourri! :p
 
Je suis d'accord avec les conditions 1 et 3 d'IV. Le 2, beaucoup moins pour 2 raisons : d'une part il y a déjà des tas de sources sérieuses, autant faire une rubrique liens et laisser le lecteur chercher s'il veut du sérieux, là il s'agit surtout de rigoler et l'humour c'est moins drôle quand c'est expliqué, surtout si ça se répète. D'autre part, comment tu veux réfuter sérieusement une affirmation aussi grotesque que « la couleur de peau vire automatiquement au jaune » ?
 
Oui voilà, des liens suffisent! Par exemple sous la capture d'écran, tu mets un truc du genre "pour en savoir plus sur les vitamines, cliquez ici".

On va quand même pas faire un truc sérieux non plus!
 
110911033716137008.png


Extrait d'une conversation que j'ai eu avec quelqu'un sur un forum.


Edit : à cause de la limitation de la largeur qui rend la lecture difficile, j'en fais un copier-coller ici.
Pour la fondue même si je suis un protecteur d'animaux dans l'âme ( avec quelque exception )je ne renierais jamais ma nature.
Niveau alimentation ont pourrais presque dire que je suis carnivore, de toute façons nous sommes des animaux comme les autre et la viande est ce qui a permis a notre cerveau de ce développé ( depuis la jungle à aujourd'hui ).
Notre corps a besoin de viande ( œuf....) je n'est rien contre le végétariens mais attention au végétalien qui eux ce suicide ( littéralement ) et même leurs bébé ( vu sa au fait divers ) car les privent de lait.
 
J'avoue que je voyais plus les liens regroupés sur une page, histoire de pas s'embêter à chaque fois à en choisir des pertinents, vu qu'en plus c'est pas toujours possible : tu mets quoi comme lien sur la peau jaune ? Ah, rien, alors ça veut dire que tu admets que les végés ont la peau jaune, tu vois !

Sinon y'a l'argument qui tue (hihi c'est la cas de le dire) : doctissimomatuer mets pas de réfutation non plus. Comme je sais qu'ici on aime tous l'argument d'autorité, je m'attends à emporter l'adhésion générale avec ça ;-)
 
Je vais voir ça demain, mais que choisir ? Over blog ? Skyblog ? ect...

ps: Un blog gratuit !
 
Je vote pour Over-blog, l'interface est plus clair et agréable à la lecture. Skyblog fait un peu trop "ado" ;)
 
Retour
Haut