Le végétarisme vu par des ados

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Annaïg":19vhxgom a dit:
Herve":19vhxgom a dit:
Bizarre, mais si tu y tiens absolument, contacte l'administrateur pour tenter de résoudre le problème...
Bof, non, tant pis je laisse tomber.
Cette histoire m'a donné l'idée de retourner plutôt sur des forums de mamans qui désespèrent car leurs petits (sevrés) ne veulent pas manger de viande !
Ne désespérons, nous, pas de l'avenir, il y a des bébés récalcitrants !
Annaïg, la "Don Quichotte" des vg sur le net :p
 
Herve":1on43gpt a dit:
Annaïg":1on43gpt a dit:
Herve":1on43gpt a dit:
Bizarre, mais si tu y tiens absolument, contacte l'administrateur pour tenter de résoudre le problème...
Bof, non, tant pis je laisse tomber.
Cette histoire m'a donné l'idée de retourner plutôt sur des forums de mamans qui désespèrent car leurs petits (sevrés) ne veulent pas manger de viande !
Ne désespérons, nous, pas de l'avenir, il y a des bébés récalcitrants !
Annaïg, la "Don Quichotte" des vg sur le net :p
Hervé, il ne faut pas se contenter de "se reposer" sur ce forum ici où globalement tout le monde partage le même point de vue. Ce n'est pas évolutif.
 
Bien sûr Annaïg, je suis d'accord, mais les moulins à vent sont légion et très récalcitrants, tu sais dans la vie, j'en ai des étiquettes, on s'étonne même que je ne sois pas boudhiste en plus :)
 
Herve":2f3dn7ph a dit:
Bien sûr Annaïg, je suis d'accord, mais les moulins à vent sont légion et très récalcitrants, tu sais dans la vie, j'en ai des étiquettes, on s'étonne même que je ne sois pas boudhiste en plus :)
0:) Je me suis bien plus bagarrée sur des forums (où viennent surtout des adultes) au sujet du végétarisme que dans ma vie concrète.
Rien à voir ! Dans ma vraie vie jamais quelqu'un ne m'a insultée parce que vg (souvent des petites blagues, rien de méchant).
Je suis réellement venue ici pour me reposer, reprendre souffle. Quand vous ne me lirez plus ici vous pourrez conclure que je suis repartie en guerre. Mais j'en ai marre (toujours entendre les mêmes conneries et répéter les mêmes choses).
 
lol, je pense que le tord qu'on fait lorsqu'on gaze un être humain n'est pas comparable à celui qu'on fait lorsqu'on mange un animal tué à l'abatoire. De toute manière, je ne me suis encore jamais incarné en chien et ne saurais te dire l'effet que me fait ma mort, ou l'effet qu'elle fait à mes proches les caniches.

@Lyly: Je ne suis pas nutritionniste, mais je sais qu'il te conseilleront tous de continuer à manger de la viande rouge, car tu ne trouveras nulle part d'autre l'apport en protéines animales et autres apports qu'elle contient. Ce serait bête de t'investir à ce point au détriment de ta nutrition voire de ta santé pour une cause aussi futile.


ca me laisse sans voix ....j'adore le "pour une cause aussi futile"
 
Ils s'en donnent du mal pour nous faire rire!!!
Allez, Hervé, tu es qui? Celle-qui-est-presque-végétalienne-mais-pas-vraiment-parce-que-le-choco-c'est-trop-bon? :ROFLMAO:
 
C'est consternant ce genre de propos sur le végétarisme ... :confus:
Le pire c'est que une de mes amies les plus proches m'a sorti ce genre de reflexions aujourd'hui, elle s'est enervée toute seule... je ne sais même plus quoi répondre. A croire que les gens ne réflechissent pas :confus:
 
barbux":1vcam3ip a dit:
Hervé, toi qui est inscrit, tu pourrais peut-être lui dire qu'il y a du chocolat vgl, ça pourra lui faire plaisir !
C'est fait :cool:


Marisabeth":1vcam3ip a dit:
Allez, Hervé, tu es qui? Celle-qui-est-presque-végétalienne-mais-pas-vraiment-parce-que-le-choco-c'est-trop-bon?
:ROFLMAO:

Je n'aurais pas cru qu'il puisse exister un forum vg pour ados.....Painkiller y est partie illico d'ailleurs...Jade, reviens à la maison:p
 
ouai....ben y en a qui sont gratinés...mais bon...

Il parait qu'on fait ça pour se donner un genre. Ouai si t'as envie de te compliquer la vie en société et qu'on se foute de ta gueule, c'est sûr faut devenir végé, c'est le top du top pour se donner un genre yeaaaaah
 
Herve":36fnim6r a dit:
barbux":36fnim6r a dit:
Hervé, toi qui est inscrit, tu pourrais peut-être lui dire qu'il y a du chocolat vgl, ça pourra lui faire plaisir !
C'est fait :cool:


Marisabeth":36fnim6r a dit:
Allez, Hervé, tu es qui? Celle-qui-est-presque-végétalienne-mais-pas-vraiment-parce-que-le-choco-c'est-trop-bon?
:ROFLMAO:

Je n'aurais pas cru qu'il puisse exister un forum vg pour ados.....Painkiller y est partie illico d'ailleurs...Jade, reviens à la maison:p
oui en effet je m'y suis inscrite hier pour voir comment c'etait et jeter un coups d'oeil :red:
de toute facon de je prefere celui ci ;)
 
Painkiller":2609w5jr a dit:
Herve":2609w5jr a dit:
Je n'aurais pas cru qu'il puisse exister un forum vg pour ados.....Painkiller y est partie illico d'ailleurs...Jade, reviens à la maison:p
oui en effet je m'y suis inscrite hier pour voir comment c'etait et jeter un coups d'oeil :red:
de toute facon de je prefere celui ci ;)
...et tu fais bien >:) .......sinon :tomato:
 
Les moindres petites remarques du style moqueries/blagues ne m'arrache pas le moindre petit sourire. Je ne peux pas plaisanter sur le végétarisme que ce soit autour de moi ou sur le net, c'est un sujet qui me tient bien trop à cœur. Mais bordel ce forum-là tient la palme.
 
Retour
Haut