Le végétarisme vu par les...

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Vous ne devriez pas y prêter attention. Ce sont souvent des personnes qui n'ont pas grand chose à faire de leur vie et qui de plus ont une vie bien triste. Il faut bien qu'ils s'occupent ! ;) C'est toujours plus facile d'aller voir chez les autres comment ça se passe que de se remettre en question.
 
Malheureusement ce genre de reflexion ne m'étonne qu'à moitié. Si l'on oublie un instant la pesante vulgarité de ces propos absurdes, il est peut être possible d'expliquer cette haine débile.

1. ces pauvres types se sont faits larguer par une végétariennes, ils sont verts !
2. Ils ont conscience que manger de la viande provoque de la souffrance, et ils préfèrent se montrer agressifs plutôt que de changer leur mode de vie
3. ils pensent que le végétarisme tue et nous prennent pour des suicidaires dangereux
4. ils adorent agresser les minorités, c'est plus facile
5. Ce sont des enfoirés congénitaux



Il y a sans doute de nombreuses autres explications

Pfff !!!
 
Je dois dire qu'en vous lisant je ne dirais pas que ca vole plus haut ici...
Peut etre pire vous les insultez dans leurs dos...
 
Vari":3bn1bq5d a dit:
Je dois dire qu'en vous lisant je ne dirais pas que ca vole plus haut ici...
Peut etre pire vous les insultez dans leurs dos...
T'as vu que, d'abord, ils nous insultaient (et comment !) dans notre dos ?
 
Je n'ai pas dits qu'ils ne l'avaient pas fais mais vous faites la meme chose et vous vous rabaissez à leur niveau, je vous croyais un peu plus sérieux... mais aprés avoir lu ceci il m'est difficile de prendre en compte vos commentaires...
 
Je rejoins vari, une fois n'est pas coutume, la violence n'engendre que la violence, et la bêtise la niaiserie. Pas pour dire que nous sommes tous niais et bêtes, mais que la vie est trop courte pour balancer des vannes dénuées d'intérêt. Tant qu'à débattre et passer du temps, autant le faire sérieusement. Un conseil donc, face à une attaque, toujours prendre du recul, le temps de la réflexion, et porter des arguments qui tiennent la route, sans donner un bâton pour se faire battre.
 
Vari":jrtf9o6r a dit:
Je n'ai pas dits qu'ils ne l'avaient pas fais mais vous faites la meme chose et vous vous rabaissez à leur niveau, je vous croyais un peu plus sérieux... mais aprés avoir lu ceci il m'est difficile de prendre en compte vos commentaires...
Saint Vari ! 0:)
 
Apedemak8":swug97zd a dit:
:/"ou sexeur de poussins" c'est drole ,haha jsuis mdrr ,je peux pas croire qu'il y ai des gens qui soient au courant de ces pratiques et que ça ne leur fasses ni chaud,ni froid...c'est dingue...
"N'oubliez pas que quand vous voulez faire quelque chose, vous avez contre vous les gens qui voulaient faire la même chose, les gens qui voulaient faire le contraire et la masse des individus qui ne voulaient rien faire." (Confucius)
il faut de tout pour faire un monde ....
 
Retour
Haut