Légumes?

Aldriel

Mange de la salade
Inscrit
24/2/09
Messages
340
Score de réaction
0
Voilà, en lisant vos menus quotidiens, j'ai trouvé qu'il y avait peu de légumes au final :mmm:. Avez-vous bien tout noté? J'ai surtout trouvé des patates, des céréales, des légumineuses... Si je faisais comme ça, au bout de 3 jours, je me sentirais flappie, pas vous? (Si il n'y a que moi comme ça, je dirais comme Caliméro "c'est trop injuste", na!)
Bises :jesors:
 
Moi je mange des légumes à tous les repas normalement... (hier : des légumes dans les nouilles chinoises à midi + les légumes de la soupe le soir et aujourd'hui : carottes et oignons mijotés (avec du riz) à midi + la soupe comme hier...)
 
perso, je mange assez peu de légumineuses, mes repas sont surtout basés sur un mélange céréales-légumes, car mon homme a un peu de mal à digérer certains produits. quand je mange des légumes secs, en général, c'est qu'il est pas là !!! donc, non, en ce qui me concerne les légumes (et fruits) sont omniprésents dans mon alimentation.
 
Je mange des légumes tous les jours (ou presque). Par exemple aujourd'hui (donc au hazard, sans reflechir sur un jour où j'aurais mangé pleins de légumes pour faire style), j'ai mangé 1 artichaut et 1 demi litre de jus de carotte. :)




J'ai failli mangé une courgette, mais elle a dérapé chef ! :red:
 
J'en mange tous les jours, sauf :
- la veille du marché, parce qu'en général c'est pénurie ^^
- les jours où je reste pas plus de trois minutes de suite chez moi, et je mange autre chose, que des conneries en général ^^
Par contre les fruits c'est pas trop ça, mais je profite d'un passage chez mes vieux pour faire une cure de smoothies là :)
 
C'est juste que je mets en gros 2/3 de légumes dans mon assiette contre 1/3 de céréales et/ou légumineuses. Et j'avais l'impression de faire le lapin par rapport à vous. Merci des réponses
 
moi aussi je mange des légumes tous les jours.

pimette":2hq8t50j a dit:
"Utilisés"... donc pas forcement mangés... hem...
Dommage que comme j'ai pas toujours le temps pour vegeweb, je peux pas réagir car mdr je m'en doutais que dérapé n'était pas le couteau de Pim qui a dérapé.
:ROFLMAO:
 
Retour
Haut