L'enfer du Seitan

Seitaniste, tu es sous l'emprise du malin, et tu te tentes de convertir les chocolatiers :p
 
Au contraire ma soeur en Seitan, je suis en plein dans une démarche oecuménique de seitan au chocolat :p
 
La réconciliation est proche :p
 
Réjouissons nous mes frères et soeurs !

Oh lala, la pression ^^
 
Bientôt uni et main dans la main nous réussirons à combattre nos vrai ennemis!
 
Alors si je comprends bien, le seitan est la base même de l'alimentation végé, un peu comme le pain pour d'autres. Quelqu'un pour confirmer ce que j'avance ?
 
C'est pas une base, mais un classique ;).


(Les bases c'est les céréales et les légumineuses à mon sens)
 
Oui et non, il l'est pour ceux qui le connaissent, mais pas que, c'est un plus pas la base ^^ (la base c'est les légumes ^^), et il y a pleins de végés qui n'en ont jamais mangé et qui n'en sont pas mort pour autant ^^
Pareil pour le tofu d'ailleurs.
Ça répond à ta question Emy ?
 
Non, ça n'est pas la base mais c'est quelque chose de pas compliqué à faire et c'est assez versatile dans ces utilisations.
 
ok merci pour les réponses (et aussi pour la réactivité : 3 réponses en moins d'une minute, je ne suis pas sûre d'avoir déjà vu ça auparavant ! :p).
C'est que vous en parlez tellement ici que j'avais fini par penser que c'était quasiment essentiel dans la cuisine végé.
 
Euh parce que si tu as remarqué on est en guérilla (pour de rire hein ^^) entre les adeptes du seitan, du chocolat (et d'autres qui se cachent ^^). C'est juste une période ça passera (ils vont me lyncher les deux chapelles là ^^)
 
Kahte":10pz6xcs a dit:
Euh parce que si tu as remarqué on est en guérilla (pour de rire hein ^^) entre les adeptes du seitan, du chocolat (et d'autres qui se cachent ^^). C'est juste une période ça passera (ils vont me lyncher les deux chapelles là ^^)
Ah... Ok, je n'avais vraiment pas compris. C'est vrai que c'est toujours difficile de comprendre les "private jokes" de l'extérieur.
 
Alors pour faire court, certains on découvert une nouvelle recette de seitan, et ça a dérapé en blagounette ^^ tu peux la suivre sur tout les topics ils sont insatiables ^^
Mais pas de problèmes ça va se calmer (enfin j'espère ^^)
 
Tant que ça reste bon enfant,... ^^
C'est sympa non? On met un peu de bonne humeur dans le forum ^^
 
Comment ça se calmer? alors que le VVV vient enfin de faire ses premiers pas au grand jour...? Mais non, il nous faut au contraire développer notre campagne de communication et de recrutement (Frago, you're with me? 0:) )
 
Je suis d'accord avec toi oh grande inquisitrice :genoux:

VVV vaincras, et tout le monde sauras qu'on est les meilleurs :YE:
 
Retour
Haut