Les Alimenteurs

Ah c'est dommage quand même!

Ca restreint carrément l'accès à l'info, c'est certain. Je comprends l'idée des droits d'auteurs, etc mais c'est franchement enquiquinant ds l'ensemble. Si au moins ils gardaient tout ça sur leurs serveurs (je sais, c'est utopique) avec accès libre d'où qu'on vienne....
 
Surtout qu'ils ont les ressources pour ça, qu'ils ne viennent pas nous jouer de la flûte en pleurant la bouche pleine que c'est trop cher comme infra...

En tout cas j'occupe de ce docu demain ;) (croisons nos saucisses digitales)
 
Après avoir enfin retrouvé ce topic xD

Voilà le docu en question (profitez-en vite avant que daily ne me censure celui-ci aussi)

[dailymotion]xro1j0_les-alimenteurs_news[/dailymotion]

(Fushi :tongue: )
 
v3nom bonjour
Voilà le docu en question (profitez-en vite avant que daily ne me censure celui-ci aussi)
il peut être vu sur pluzz, je viens de le voir. C'est gentillet, moins incisif que l'américain que tu as indiqué au dessus.
 
C'est vrai il est encore dispo sur pluzz, mais depuis dailymotion, c'est très facile de récupérer la vidéo pour ceux qui comme moi aiment bien archiver "avant disparition".

Sinon ouai c'est un poil plus consensuel que Food Inc, mais quand on connais les quelques gueules enfarinées qui participent, on sait qu'il y a une sacrée brochette de trous du cul hypocrites qui se "plaignent" du statut dans lequel on est alors qu'il en sont aussi responsables. (Lemaire m'a bien fait rigoler, mais pas que lui...)
 
Retour
Haut