Les animaux sont mes amis, et je ne mange pas mes amis !

Shanipul

Jeune bulbe
Inscrit
20/8/15
Messages
5
Score de réaction
0
Localité
Caen
Bonjour à toutes et à tous !

Je suis tombée sur ce forum en cherchant des associations végétariennes dans ma région ... et je trouve cette initiative formidable !

Je m'appelle Justine, je réside à Caen dans le Calvados, j'ai 24 ans, officiellement végétarienne depuis le 1er janvier 2015 (officieusement auparavant car je ne mangeais que très peu de chaire animale).Je travaille actuellement dans une Biocoop.

Le végétarisme à Caen se développe un peu grâce aux restaurants "végan" mais pour moi il y a un réel manque d'informations, d'aide, de sensibilisation ...

S'il y a des Caennais ou proche de Caen sur ce forum, c'est avec plaisir qu'on pourrait organiser des sorties/débats ... ou si ça existe déjà merci par avance de m'indiquer où m'adresser :YE:

Merci à tous ceux qui font vivre ce forum, et à bientôt!

Ju'
 
Bienvenue à toi :)
Quand je ne suis pas à Stockholm, j'habite Rouen. Pas très loin de Caen donc :)
 
Bienvenue ici ! :)
 
Bienvenue par ici !

Ça doit être une idylle d'être VG dans une enseigne Biocoop.
 
Bienvenue !
 
Bienvenue !

J’habite au Havre on est de la même région.
 
Korbak":hy39f5pf a dit:
Bienvenue par ici !

Ça doit être une idylle d'être VG dans une enseigne Biocoop.

En effet c'est bien pratique et ça m'a permis de connaître des produits que je ne connaissais pas auparavant. En plus on a une remise employé ce qui n'est pas négligeable vu les prix :s <br /:><:br /> — Le 04 Sep 2015, 16:45, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br />
Tigresse":hy39f5pf a dit:
BIenvenue
Très mignon, ton petit renard :)


Merci :)
 
Retour
Haut