Les cuisiniers

  • Auteur de la discussion Sol
  • Date de début

Sol

Mange de la salade
Inscrit
5/2/14
Messages
384
Score de réaction
0
Localité
Presqu'île guérandaise
Là, je regarde "C à vous" sur France 5. Franz Olivier Giesbert est l'invité et doit partager un repas avec les journalistes. On apprend qu'il est végétarien, alors la cuistot du soir lui a fait sa meilleur recette végé : du saumon en croute.

C'est cool de se sentir compris et soutenu par le service public !! Vous avez le même sentiment que moi ?
 
Malheureusement rien de bien nouveau. C'est donc pour ça que quand je vais dans un resto, je dis que je mange ni viande ni poisson.
 
Je me suis jamais quand même poser la question sur poisson, peut être par ce que je suis un gars de la côte ...

Bref, ça m'a énervé, je voulais le dire mais ça ne méritai peut être pas un nouveau topic, or hier à 20h j'étais méga à la bourre et j'ai posté à toute vitesse sans réfléchir. Y a pas de soucis si un modo veut déplacer ;)
 
kob27g":263r2vfq a dit:
Malheureusement rien de bien nouveau. C'est donc pour ça que quand je vais dans un resto, je dis que je mange ni viande ni poisson.
moi je dis "végétarien, ni viande ni poisson" !

oui Sol, c'est énervant. Faut du temps ! répéter, répéter...
Chante avec moi : "un jour viendraaaaaaaaaaaa :p
 
Je crois que c'est le plus fatiguant, c'est tous ces pseudos végés qui mangent du poisson voir du poulet. Du coup, t arrives quelque part en ayant prévenu que tu es végé "J'ai pensé à vous j'ai fait du poisson"... Et ho tu passes pour le malpoli jamais content
 
Mince ! Il l'a mangé le saumon ? Je croyais que c'était un vrai végé et que la cuistot s'était plantée :/
 
Fabicha":2grjrx30 a dit:
Mince ! Il l'a mangé le saumon ? Je croyais que c'était un vrai végé et que la cuistot s'était plantée :/
J'espère que c'était du saumon d'élevage de Norvège !! :beurk:
 
A son regard, je pense qu'il en a pas penser moins lorsque la cuistot expliquait le plat, j'ai cru qu'il allait la pourrir mais il a rien dit. Après, on sait ce qu'il a mangé dans l'assiette, y avait autre chose mais je me rappel plus ...

Le pire c'est que dés fois y a des invités qui sont pas forcément végé et qui ont le droit à des pâtes avec des légumes ... (je la regarde pas tous les soirs non plus)
 
" C'est tout ce que j'aime, bien végétarien comme il faut !" dit-il lui-même... (voir à 42min40 pour ceux qui veulent entendre ce chef-d'oeuvre)
 
T'as un lien que je revois ce passage que j'ai dû louper ? (Histoire que je re-regarde sans être pris part autre chose)
Et pour les autres aussi !
 
Ha oui, je pense jamais au replay sur le net, merci ! ;)
C'est l'émission du 19/02/14 et plutôt à 43min30 (on est pas à 50s prêt non plus ...)

J'avais pas trop fait gaffe, c'est exact : il est content de cette cuisine pour végétarien.
 
Autant pour moi, tu as raison pour le timing.
 
Retour
Haut