Les dernières images d'enquête dans des abattoirs, élevages, etc

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Ah ? ben je suis tombée sur les commentaires des éleveurs qui aiment trop leurs animaux et les traitent trop bien et vous y connaissez rien, vous êtes trop des méchants déconnectés de la réalité. Y en a un qui méritait même sa place sur le végétarisme m'a tuer tellement on pouvait complèter le bingo vg avec.
 
yapuka":3f69emby a dit:
Ah ? ben je suis tombée sur les commentaires des éleveurs qui aiment trop leurs animaux et les traitent trop bien et vous y connaissez rien, vous êtes trop des méchants déconnectés de la réalité. Y en a un qui méritait même sa place sur le végétarisme m'a tuer tellement on pouvait complèter le bingo vg avec.

N'hésite donc pas à le mettre sur le Végétarisme m'a tuer. ^^
 
N1C0LAS":3jl0fafi a dit:
Un grand nombre de commentaires expriment l'idée que cela n'existe que dans les élevages industriels.
Tchoopie":3jl0fafi a dit:
La prise de conscience est en cours, même si comme le dit N1COLAS, la plupart des omnis avec qui j'ai pu en parler pensent qu'en achetant bio/plein air, ça résoud le problème...
Il ne faut pas désespérer, mon premier réflexe quand on m'a parlé d'Earthlings c'était "oui mais non mais en France c'est pas comme ça", puis un jour je me suis mise à lire des textes objectifs et j'ai compris :whistle:
Même si on a l'impression de parler à des murs, ceux-ci se fissurent à la longue !
 
Fushichô":3sfg7oy2 a dit:
yapuka":3sfg7oy2 a dit:
Ah ? ben je suis tombée sur les commentaires des éleveurs qui aiment trop leurs animaux et les traitent trop bien et vous y connaissez rien, vous êtes trop des méchants déconnectés de la réalité. Y en a un qui méritait même sa place sur le végétarisme m'a tuer tellement on pouvait complèter le bingo vg avec.

N'hésite donc pas à le mettre sur le Végétarisme m'a tuer. ^^

Bof, c'est du lu relu et rerelu.
 
Retour
Haut