Les hommes végé, meilleurs cuisiniers ?

Didiejolie

Jeune bulbe
Inscrit
13/11/12
Messages
92
Score de réaction
0
Bonjour,


Depuis peu que je fréquente ce forum, un point m'a énormément marqué : les hommes végéta*iens cuisinent énormément !
C'est juste une impression ou cela se vérifie t il dans vos entourages végé ? Et si cela se confirme, savez vous à quoi cela est dû ?
En tous cas, je ne serais pas mariée, je me chercherais un homme végé juste pour ça ! :p

Didie
 
Dans mon entourage végé, c'est plutôt le contraire qui se vérifie ... :whistle:
 
C'est une fausse impression je pense :)
J'adorais cuisiner bien avant :D
 
Usagi toi tu as l'antithése du cuisinier, il faut dire ^^ même si on l'aime hein ^^
 
C'est en me mettant à cuisiner, qu'en partie, je me suis rendu compte de l'absurdité de manger de la viande.
 
c'est pas que les hommes, moi j'étais une cuisinière affreuse avant d'être vg, maintenant je fais de très bonnes choses.
 
J'aimerai, par respect pour le service des empoisonnements de Montpellier qu'on ne remue pas le couteau dans la plaie, j'espère aussi que vous serez nombreux à venir plaider devant le juge pour la condamnation à l'interdiction de s'approcher de 10m d'une cuisine de cette personne.

(oui, je sais c'est très bas de ma part)
 
C'est vrais que même si avant de devenir végé je cuisinais (souvent le WE) maintenant c'est devenu presque quotidien. :)
Je pense que c'est du principalement à la suppression de la majorité des aliments industriels qu'impose le végétalisme.
 
Usagi.Chan":1y3s7fmd a dit:
Dans mon entourage végé, c'est plutôt le contraire qui se vérifie ... :whistle:

Je suis juste anti-conformiste, c'pour ça. :whistle:

Kahte":1y3s7fmd a dit:
l'antithése du cuisinier

J'aime bien le concept. Si j'étais noble, je serais le comte de l'Anticuistot ; si j'étais mégalo, je serais l'Anté-Cuiste. :D

yuyu":1y3s7fmd a dit:
J'aimerai, par respect pour le service des empoisonnements de Montpellier qu'on ne remue pas le couteau dans la plaie, j'espère aussi que vous serez nombreux à venir plaider devant le juge pour la condamnation à l'interdiction de s'approcher de 10m d'une cuisine de cette personne.

(oui, je sais c'est très bas de ma part)

Moi au moins, je relance les activités locales (pompiers, urgences, vendeurs de cuisine, de casseroles et d'extincteurs !). :p
 
Cépafo":202rp7ha a dit:
Usagi.Chan":202rp7ha a dit:
Dans mon entourage végé, c'est plutôt le contraire qui se vérifie ... :whistle:

Je suis juste anti-conformiste, c'pour ça. :whistle:

Être anti-conformiste dans un milieu déjà anti-conformiste, au final, c'est faire preuve du plus grand conformisme qui soit.

Cépafo":202rp7ha a dit:
Kahte":202rp7ha a dit:
l'antithése du cuisinier

J'aime bien le concept. Si j'étais noble, je serais le comte de l'Anticuistot ; si j'étais mégalo, je serais l'Anté-Cuiste. :D

:ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
 
Fushichô":fpt94654 a dit:
Cépafo":fpt94654 a dit:
Usagi.Chan":fpt94654 a dit:
Dans mon entourage végé, c'est plutôt le contraire qui se vérifie ... :whistle:

Je suis juste anti-conformiste, c'pour ça. :whistle:

Être anti-conformiste dans un milieu déjà anti-conformiste, au final, c'est faire preuve du plus grand conformisme qui soit.

Sauf que mon milieu à moi, c'est le milieu végé depuis tout petit... :p
 
Bon, je dois avouer. Être végé n'est pas assez difficile quand on sait cuisiner, et j'aime les défis. :cool:
 
T'as jamais pensé à devenir crudivore ou frugivore ? Parce que là, plus besoin de cuisiner ! Et niveau difficulté en société, il y a là de quoi combler ton amour des défis.
 
Mon amour des défis s'arrête là où l'amour de mon ventre pour la nourriture vegan grasse et pas du tout crue commence... :(
 
Comment tu fais quand ton amoureuse n'est pas là? (Et avant de la rencontrer d'ailleurs)
 
Il faisait des trucs affreux à ses ustensiles de cuisine et se nourrissait de pâte et de riz crumé.... il a survécu mais j'avoue que le mystère reste entier...
 
Voilà, la survie (sinon, y'a les restos, et mes parents avant :whistle:).

En parlant de crumé, j'ai testé une nouvelle version hier : ça marche aussi très bien avec le millet !
 
Retour
Haut