Les meilleures marques de maquillage au monde ne sont pas testées!

Je ne me maquille presque jamais mais cherche de quoi le faire pour la scène ou les soirées, mais tant qu'à faire autant que ce soit pas des trucs trop toxiques ^^

Grenadine : je vais aller voir !
 
En ce qui concerne ELF, je vous copie la réponse que j'ai eu en octobre:


Bonjour Laura,

Je viens de prendre connaissance de votre demande.

Nous ne pratiquons absolument pas de tests sur les animaux et nous n'accréditons pas de telles pratiques.

Nos produits ne contiennent aucun ingrédient dérivé des animaux.La cire d'abeille a été remplacée par de la cire d'abeille synthétique et la lanolin a été remplacée par du Bis-Diglyceryl Polyacyladinpale-2. .

Reportez-vous donc à notre rubrique Philosophie pour obtenir des explications complémentaires sur notre société.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires

A très bientôt.

Clotilde

Service Clients
http://www.eyeslipsface.fr
Tel : 09.62.58.31.83
 
Meltos: si tu as la peau grasse et acnéique (comme moi en fait :whistle:), je te conseille quelques trucs (j'ai TOUT testé, je suis cosméto-addict)
Quelques règles de base: jamais d'alccol, pas d'argile verte (que de l'argile jaune), un gommage doux (le Logona à l'aloes est top), et un savon doux aussi (mais pour le visage hein).
En huile démaquillante bio, il y a la Bio Beauté by Nuxe. En pas bio, mais pas testé, la MAC. (C'est un avis perso, mais je préfère avoir de la vraie huile démaquillante)
Et il y a un sérum qui marche très bien aussi, c'est le Advanced Night Repair. Estee Lauder ne teste pas sur les animaux. Mais par contre, c'est très cher.

PS: et si tu prends la pilule, vérifie qu'elle ne favorise pas l'acné, comme certaines (Trinordiol, Daily Gé, etc...). Et le cas échéant, fais-toi prescrire des pilules qui au moins ne la favorisent pas (Tricilest, par ex).

Indiantigre: oui. Mais quand on a de l'acné, c'est parfois difficile de s'aimer au naturel. Et l'alimentation n'y fait pas grand chose, si l'acné est d'origine hormonale (ce qui est fréquent). Il faut aussi traiter.
 
Nina: merci pour les conseils, mais du coup maintenant avec le millefeuille j'ai une peau de bébé ^^^
J'ai juste hâte d'avoir fini mes produits actuels pour pouvoir acheter du bio non testé :) (Malheureusement en tant qu'étudiante je ne peux pas me permettre de juste tout balancer...)
 
Je disais ça parce que moi, si j'arrête, ça revient. Donc du coup je considère toujours que j'ai une peau acnéique.

Tu utilises quoi comme produits d'ailleurs?
 
Concernant Elf, ils disent ne pas tester, mais sont fabriqués en Chine.
Or, si je me réfère à ce post http://vegeweb.org/viewtopic.php?id=8408 tout serait testé en Chine ?
Jezebel":2nbjv36z a dit:
L'autre "option" étant d'acheter des produits tout faits, mais en Chine le non-testé n'existe pas (ou du moins je n'ai pas les moyens de mettre la main dessus dans ce cas).
 
Oups Nina, j'avais même pas vu que tu avais répondu, mea culpa! :oops:

Comme produits, j'utilise du Yves Rocher pour le moment, et des produits de Body shop...
 
Retour
Haut