Les pâtes!

barbux":156tu9s8 a dit:
Dans tous les magasins alimentaires.
Désolée d'être un peu lourde :oops: mais tu trouves ça plutot au rayon farine, ou au rayon céréales avec les autres semoules ? Parce que je n'en ai encore jamais vu (ou alors pas fait attention)
 
Je voudrais savoir, combien de temps peut-on conserver les pâtes maison (sans oeuf) et s'il faut les faire sécher deviennent-elles sèches comme celles du commerce ?
 
aëlys":1qvhdgrz a dit:
barbux":1qvhdgrz a dit:
Dans tous les magasins alimentaires.
Désolée d'être un peu lourde :oops: mais tu trouves ça plutot au rayon farine, ou au rayon céréales avec les autres semoules ? Parce que je n'en ai encore jamais vu (ou alors pas fait attention)
Oups, pardon, pas vu la question. Je le prends dans le rayon vrac. Dans les supermarchés je sais plus.
 
Finalement j'en ai trouvé à la biocoop !
J'ai fait des raviolis ce week end, en mettant moitié farine de blé, moitié semoule. La texture est en effet un peu plus ferme qu'avec 100% de farine de blé tendre.
 
Oui ça sera mon prochain essai ! J'ai pas osé ce coup ci, car vu le temps que ça prend de faire des raviolis, ça m'aurait fait suer que ça soit raté. Je pense faire des tagliatelles 100% blé dur ce week end.
 
Retour
Haut