les produits de la vie

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
bonjour
j'ai trouvé cette boutique en ligne: "les produits de la vie" quelqu'un connait?

merci de vos avis
 
je viens d'aller voir je ne connaissais pas sauf els crèmes ibi je connais de réputation(une tuerie)mais c'est dommage qu'on ne puisse pas visualiser la liste des ingrédients!
 
ah j'ai vu en fait on peut voir les ingrédients. en plus ils précisent qu'ils cultivent sans fumier etc...il s'agit de porduits végétaliens mais en plus vegan!
 
Moi je connais! les chips de pommes sont délicieux et l'ail des ours est à mourir!!!!!!!!
Azalaïs, tu peux voir la composition des produits ici: http://www.produits-de-la-vie.com/notre ... /index.php


Heuuuuuu ouais azalaïs, je n'ai pas lu ton poste jusqu'au bout :whistle: :red:
 
je crois que je vais faire une tite commande et prendre genre un produit de chaque type et si c'est bon je retenterai avec d'autres parfum.
j'ai trouvé ça en tapant charcuterie végétale, je suis preneuse d'autres sites si vous en connaissez pour la charcuterie végé.
 
J'ai déjà commandé aux Produits de la Vie et ils ont d'excellents produits.

Testés et approuvés : Préparations à l'Ail des Ours, Sauces/Crèmes Ibi, Epices Sapori, leurs différents Pesto, Pain et Cake aux fruits (se congèlent en parts sans soucis), croissants Epeautre (se congèlent aussi), les Chips de Pomme, la gelée de Sureau, Sauce Brune ou Soupe de Pomme de Terre (pour épaissir certains "jus"), les graines de courges sucrées, la moutarde à la figue.
 
merci pour les réponses et pour le lien de "un monde vegan" je ne connaissait pas y'a plein de trucs chouettes.
 
Je confirme que "les produits de la vie" sont super délicieux
Je finis toujours par craquer pour l'un ou l'autre de leurs articles sur les salons bio. Les gens du stand sont sympa, rigolos avec leur chapeaux rouges et toujours prêts à te faire goûter les produits.
 
Il me semble qu'il n'y a pas eu de sujet poster sur ce site, (dsl si je ne l'ai pas vu :oops: )

Je suis tomber en faisant des recherches sur le végétarisme, sur un site, vendant des produits végétarien par correspondance.

www.produits-de-la-vie.com

Il propose différents produits tel que l'ail des ours, des sauces, Ibi, du sapori (assaisonnement et bouillon), des biscuit, du pain, de la cuisine rapide, des pates fraiches, des jus de fruits, confitures , charcuterie et viande vegetale ainsi que des produits de beauté.

j'ai commander le catalogue, qui m'est arrivé rapidement, et les produits sont proposer a différents prix, evidement lorsque l'on commende le produit dans un plus grand contenant, ou en plus grande quantité, c'est plus intéressant financierement.
 
Alors, je connais parce qu'ils ont souvent un stand dans les salons bio.
Leurs produits sont délicieux, j'adore les chips de pommes et le pain au fruits est à se damner.... seul hic, mais de taille : je ne suis pas millionnaire :s
 
Tigresse":177z2myk a dit:
Alors, je connais parce qu'ils ont souvent un stand dans les salons bio.
Leurs produits sont délicieux, j'adore les chips de pommes et le pain au fruits est à se damner.... seul hic, mais de taille : je ne suis pas millionnaire :s
Comment ça, tu n'as pas commandé les 12kg de chips de pommes ? http://www.produits-de-la-vie.com/les-d ... -kg?c=2198
 
tigresse, oui certains produis sont plus cher que d'autre, par exemple la viande vege, mais tu me dira pour les omni la viande (tout court) coute cher egalement. mais certains produits tel que les pots de sauces peuvent servir pas mal de temps. tu as de la chance d'avoir des stand ainsi pres de chez toi, chez moi je n'en ai pas vu, je regarderai plus attentivemen lors des prochaine expo de produits bio.


kob27g, effectivement si tigresse les adore je suis egalement surprise qu'elle ne les a pas acheter lol ;)
 
Bah, le truc des chips aux pommes, c'est d'en prendre une poignée à chaque passage devant le stand 0:)
Par contre, le pain au fruit, je craque, j'en prend un quasi chaque année
(et il est déja tout bouffé 3 jour après)
De même, le pot de sauce à l'ail des ours, on t'explique bien qu'il se conserve facilement et tout, mais.... une fois entamé, la durée de conservation du produit est inversement proportionnelle à la gourmandise des individus qui tournent autour du frigo ! :red:
 
Retour
Haut