Les pubs

Kizukaï

Mange de la salade
Inscrit
22/6/10
Messages
387
Score de réaction
0
Localité
Aix en Provence
Bonjours Bonsoirs, je cherchais le sujet sur les publicités (j'ai bien fais la recherche google) et je ne l'ai pas retrouvé, je voulais avoir votre avis sur celle ci

https://www.youtube.com/watch?v=D0CCizM-w08
Évidemment il peut il y avoir débat sur une hypocrisie ect... mais je trouves que mettre en avant la protection des animaux comme une qualité ou un exemple principal est très positif. :)
 
Volvo est en train de développer un système d'électronique embarquée spécifiquement conçu pour éviter les collisions avec les animaux : http://news.businessweek.com/article.as ... I4CABCD6IV

Bien entendu, on ne fait pas ça pour les intérêts des animaux eux-même mais pour les intérêts des conducteurs humain qui ne trouvent pas très agréable de voir des cadavres le bord des routes...
 
Du moment que ça arrange tout le monde, qui se soucie de savoir si c'était pour arranger les uns ou les autres à la base ? Tant mieux !
Et puis d'ailleurs, je pense que c'est plus pour une question de carrosserie que de cadavres au bord des routes.
 
C'est pas les hérissons qui sont ennuyeux (ni les hérissons plats sur les routes), ce sont les sangliers et les chevreuils ^^
 
est-ce que ça marche contre les chasseurs aussi ? pas sûr de vouloir cette option dans ce cas, nan je rigole hein, des fois que...
 
J'ai entendu une pub curieuse à la radio ce matin.


Bon j'ai pas retenu grand chose mais en gros c'était ça :

"_canard avec une voie toute innocente : oh je suis mignon
_Une femme : meuh oui
_canard : et j'ai un gros foie maintenant
_femme : et oui, tout gros
_canard : c'est bien hein?
_femme : Oh oui
_canard (d'une voie affolée) : AAAaaaAAAhhHHhHhhHHhh mais qu'est ce que tu fais !!!!


Le foie gras chez Intermarché blabla blabla "


:hein:
 
Et moi qui suis un être, comme vous le savez, dépourvu de toute compassion et toute sensibilité, hé bien cela m'a légèrement fait rire. C'est à ce moment là que j'ai compris que tout était fait pour, et que cette pub avait pour but de faire passer le meurtre du canard comme quelque chose d'amusant.
 
Retour
Haut