Les recettes appréciées des enfants

Je mange toute seule les topinambourgs du jardin ( youpi, la terre est regelée, je ne plus en déterrer )
avec les effets secondaires :whistle: ( masquage de météorisme )
 
Je les cuit avec du bicarbonate les topinambours.c est moins pire comme ça
Je n ai pas tenté les choux de Bruxelles encore, je suis plutôt dans la néophobie des trucs végès ...
Oh non pas encore du soja !! C est quoi ce truuuuuc ?, mets du beurre dans les muffins pas du tofu soyeux c est degueu !
Le seitan , on dirait de l éponge ! Ras le bol des lentilles !
Ce qui a fini par un brillant " qu est que vous voudriez manger les enfants ?" demande le gentil papa
" de la viande, du steak ... Oh oui du steak ( approbations génèrale du mari aux propositions enfantines )
comment la moitié de mes génes peut être dans ces 2 stremons ? Ou alors , ils ont eu la moitié omni voire viandarde
Quand je pense que j ai accouché pour ça ! Bon la je rigole
la je rigole plus , ces 3 raclures de bidets ont savouré leur entrecôte devant moi et mon steak végè
commentaire du vègè habituellement passif " bin nous on a pas choisi d' être végètariens !"
c est pas grave, c est le végètarisme qui rentre , et puis je m étais dit que je ne deviendrai pas extrémiste
désolée, j écris tout ça ici mais les autres posts vont tellement vite, ici c est encore calme
 
Cela marchera-t-il avec les topinambours? Mystère, mystère... :cool: (et j'avoue que je n'essaierai probablement pas vu que je n'ai pas de kombu)
Sinon le reste ça va, hein, pas de soucis avec les légumineuses, merci de ta sollicitude envers mon système digestif :ROFLMAO:
 
J'ai lu aussi qu'il fallait cuire un morceau de patate en même temps que les topinambours, ça évite les pétouillages. M'enfin j'ai pas testé.
 
aëlys":1brkvovv a dit:
J'ai lu aussi qu'il fallait cuire un morceau de patate en même temps que les topinambours, ça évite les pétouillages.
Topinambours sautés avec des pommes de terre, passage dans le tube digestif réussi! :YE:
 
Retour
Haut