Les vaches allaitantes doivent manger 3 à 4 produits laitiers par jour

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 15539
  • Date de début
Imaginez les pauvres baleines ! L'approvisionnement en yaourt est un véritable problème, elles sont obligée de prendre du y*p à la paille sinon ca se barre dans la flotte ! D'où le nouveau activi* liqiuide d'ailleurs.
 
janic":1h1z4hwq a dit:
Fushicho
Dc c'est pas glamour DU TOUT. même si les femmes y sont nues.
La tête coincée dans des barreaux et pataugeant dans ses excréments! Miam, miam, mammite. :confus:
Je suis sûr que ça pourrait être un fantasme pour certaines personnes. Je dois être trop classique, parce que ça m'excite pas du tout. ^^

@ yuya : gonades de chat ? Je suppose que c'est pour avoir de beaux testicules qu'il faut les manger. Non ?

@ Lorelei : haha ! Les baleines nourries au y*p à la paille :D
Vas-y Moby Dick, bois ton yop, c'est pour t'éviter l'ostéoporose !
 
Fushichô":2tykpogo a dit:
Vas-y Moby Dick, bois ton yop, c'est pour t'éviter l'ostéoporose !
Surtout que la natation n'est pas le meilleur sport pour renforcer les os... Le plus conseillé c'est la course à pied :p Cours Moby, cours !
 
Il y a un truc que je ne pige pas. Ado, je rongeais mes ongles. Pourtant, à cette époque, ils n'ont jamais été beaux, mais le sont devenus depuis que j'ai arrêté. Je ne comprends RIEN ! :'(
 
C'est justement parce que t'as mangé des ongles en quantité suffisante en étant ado qu'à présent tu as des beaux ongles ! En fait, tu vis en qq sortes sur les réserves de nutriments ongulaires que tu t'es créée pendant cette période. ^^

edit: ortho
 
C'est justement parce que t'as mangé des ongles en quantité suffisante en étant ado qu'à présent tu as des beaux ongles ! En fait, tu vis en qq sortes sur les réserves de nutriments ongulaires que tu t'aies créées pendant cette période. ^^
De mal en pis...de vache! :YE:
 
Aaaaahhh ! Tout s'explique, merci ! :)
 
Non, non, Janic, je suis contre le mangeage d'animaux, fussent ces animaux des Anglais. ^^
 
Retour
Haut