Levure de bière

Akaïa

Jeune bulbe
Inscrit
29/5/10
Messages
71
Score de réaction
0
Localité
St Germain du pinel
Bonjour
je m'excuse par avance si le sujet existe déjà, mais j'ai utilisé le moteur de recherche + mes yeux (myopes et astigmates) et je n'ai rien trouvé...

Je voulais juste savoir, car j'ai entendu quelqu'un dire cela, si la levure de bière en comprimés a le même effet que celle en paillettes (qui ne m'inspire rien de bon...)

Merci d'avance :)


Akaïa
 
C'est pareil, les comprimés sont pour ceux qui n'aiment pas le gout de la levure ^^
Il y a différente levure, qui ont des gouts et des saveurs différentes, la Markal qu'affectionne Kasui est gout fromage, d'autre sont sucrés, d'autre on un fort gout de malt ^^
Soit tu testes (on peut faire un levurethon pour toi ^^), soit tu prends des comprimés, mais franchement c'est quand même plus agréable de saupoudrer sa salade ou son yaourt que d'avaler un comprimé, ce n'est que mon avis ^^
 
Kahte":23aywkwb a dit:
la Markal qu'affectionne Kasui est gout fromage
Tu as oublié de dire que c'est toi qui m'a rendu addict :p

Kahte":23aywkwb a dit:
franchement c'est quand même plus agréable de saupoudrer sa salade ou son yaourt que d'avaler un comprimé, ce n'est que mon avis ^^
Ah oui alors ^^
Sur la salade, sur les pâtes (mon frère carniste la préfère même au parmesan maintenant :YE:), dans la sauce (tomate, crème végétale), dans le seitan (ah ben oui, fallait que je la place cette là :p) :genoux: et j'en passe.
 
C'était pour te faire arriver petit padawan :p
Mon neveu est accroc à la levure depuis qu'il est petit il en saupoudre tout et tout le temps ^^ (limite des fois on se demande s'il va pas manger la boite ^^)
 
Sans oublier que ça rend les chiens dingo :p
 
Et les chats ^^ D'ailleurs pour les vieux chats qui n'ont plus d'appétit c'est un super truc pour les faire manger ^^.
 
Je confirme, j'ai le témoignage d'une amie à qui j'ai communiqué la recette du seitan : son chat en redemande !
Je cite "quand j'ouvre le cuit-vapeur, ma jambe mute en mur d'escalade pour chat!" :p
 
(Si avec tout ça, on lui donne pas envie à Akaïa... :p)
 
Kasui":htjskqrm a dit:
(Si avec tout ça, on lui donne pas envie à Akaïa... :p)
:ROFLMAO:

j'ignorais qu'il en existait de divers goûts ! bon bah, encore un test à faire :p (j'aime les tests ça tombe bien)
 
Je te conseille d'essayer la Markal (l'étiquette a un peu changé depuis), mais je ne dois pas être objectif :p
 
Retour
Haut