Libertad

libertad

Jeune bulbe
Inscrit
16/8/10
Messages
11
Score de réaction
0
Localité
Région Parisienne
Bonjour à toutes/tous. Je viens donc de m'inscrire sur ce forum. Je suis devenu végétalien il y a 3 ans après plus de 15 ans de végétarisme. Les raisons qui m'ont poussé à arrêter de manger de la viande sont communes je pense aux inscrit(e)s de ce forum : REFUS DE TOUTE SOUFFRANCE ANIMALE... J'ai commencé à militer avec DDA (Droits Des Animaux) en faisant des sabotages de chasse. J'ai d'ailleurs participer au tout premier Hunt-sabotage en France. Suite à des problèmes personnels j'ai laissé tombé le militantisme pendant quelques temps mais j'ai toujours continué à m'informer.
 
Bienvenue Libertad :)
 
Bienvenue!
 
Merci pour vos messages de bienvenue...
 
Salut,

Bienvenue!

Pour le militantisme anti-chasse, j'ai une technique que je voudrais partager:
Dans le var, il y a parfois des panneaux sur la route avec marqué "attention: battue". Dans ce cas la, ni une ni deux, j'enfonce le klaxon a fond jusqu'à la fin de la route pour m'assurer de bien effrayer la faune, faire aboyer les chiens et chier les serial killers du coin. J'avoue que j'ai quand même peur de me ramasser une balle un de ces quatre mais pour l'instant que des insultes!
 
Au risque de ne pas être très original: Bienvenu à toi l'ami :YE: Pour le refus de toute souffrance animale, j'avoue que je mate ... Quand l'animal en question est un(e) chasseur(se), les accidents de chasse me font toujours plaisir (quand ce ne sont pas des innocents qui sont touchés biensur).
 
bienvenue :)
 
Cocyte":205n174s a dit:
Salut,

Bienvenue!

Pour le militantisme anti-chasse, j'ai une technique que je voudrais partager:
Dans le var, il y a parfois des panneaux sur la route avec marqué "attention: battue". Dans ce cas la, ni une ni deux, j'enfonce le klaxon a fond jusqu'à la fin de la route pour m'assurer de bien effrayer la faune, faire aboyer les chiens et chier les serial killers du coin. J'avoue que j'ai quand même peur de me ramasser une balle un de ces quatre mais pour l'instant que des insultes!
Merci.

Attention à ce petit jeux. Je connaissais un personne qui faisait la même chose mais un jours les chasseurs ont carrément tiré sur sa bagnole !!!
 
:shock:
 
libertad":feubj2gb a dit:
Cocyte":feubj2gb a dit:
Salut,

Bienvenue!

Pour le militantisme anti-chasse, j'ai une technique que je voudrais partager:
Dans le var, il y a parfois des panneaux sur la route avec marqué "attention: battue". Dans ce cas la, ni une ni deux, j'enfonce le klaxon a fond jusqu'à la fin de la route pour m'assurer de bien effrayer la faune, faire aboyer les chiens et chier les serial killers du coin. J'avoue que j'ai quand même peur de me ramasser une balle un de ces quatre mais pour l'instant que des insultes!
Merci.

Attention à ce petit jeux. Je connaissais une personne qui faisait la même chose mais un jours les chasseurs ont carrément tiré sur sa bagnole !!!
 
Bienvenue!!!
 
Retour
Haut