[Lille] Végé sur Lille et métropole

Houlette

Jeune bulbe
Inscrit
3/2/13
Messages
45
Score de réaction
0
Amis de la métropole lilloise bonjour !
Un petit endroit pour partager ses adresses de restos ou de magasins bio pour manger végé :)

Restaurants qui font du végétariens :

2 Sous de table
56 rue de Gand, Lille

La Source
13 rue du plat, Lille

La Dinette
106 bis rue St André, Lille


Acheter végé et bio  :

La Source
13 rue du plat, Lille

Robin des bios
23 rue Gosselet, Lille




A vous de compléter... merci de partager vos adresses ! Je cherche à découvrir des endroits sympas :)
 
Oh non on va pas citer tous les vgfriendly ? Parce que sinon la liste est longue xD

* Je dirais que 80% des restaurants du vieux lille ont un menu vg et peuvent aisément transformer en vegan. Je mange assez souvent sur Lille d'ailleurs et sans rencontrer le moindre problème.

* Ya déjà tous les resto libanais/indiens (le meilleur c'est celui rue de l’hôpital militaire, j'en ai fais 3en tout et celui là est tellement bon. je sais plus son nom)

* En restauration rapide je citerai par contre Exki (rue nationale et un autre rue de Béthune je crois) qui proposent des plats à emporter ou sur place style salade/wraps/soupes etc, et ya du vgr/vgl/bio

* Sinon ya des kebabs qui font des sandwiches vgr et ya toujours du couscous avec légumes

Pour les courses bio/équitables/vgr/vgl ya aussi plein de trucs en plus de ça, ya toutes les pharmacies alternatives, ya Lush et L'occitane, ensuite pour la bouffe et tout ça faut aussi aller au Marché de Wazemmes dans les Halles couvertes, ya une ptite biocoop et un espace commerce équitable surtout axé thés je crois.

Voilà, si faut d'autres trucs demandez moi ^^
 
Retour
Haut