Lindsay

Lindsay

Jeune bulbe
Inscrit
22/3/15
Messages
8
Score de réaction
0
Bonjour !

Je m'appelle Lindsay, j'ai 22 ans et je suis des études de psychologie sur Paris.
Actuellement en master 1, j'effectue un mémoire sur l'année portant sur les styles alimentaires et c'est en partie pourquoi je vous rejoins sur ce forum.

Vous trouverez si cela vous intéresse, plus d'informations via mon annonce sur le sous-forum "Étudiants et journalistes".

Étant dans le domaine de la psychologie, je m'intéresse (entre autre) aux troubles des conduites alimentaires, notamment en lien avec la pratique sportive.
A l'inverse d'une tendance en psychologie, je pose l'hypothèse que l'adoption d'un régime dit "sélectif" (végétarisme, végétalisme ...) n'est ni la cause ni la conséquence d'un trouble alimentaire. Il peut à la rigueur être un moyen utilisé parmi d'autres, dans certains cas d'anorexie. D'où le thème de mémoire.

Hormis tout cela, je pratique le sport, je suis végétalienne et en parfaite santé.

Bonne journée à vous, et à bientôt peut-être :)
 
Salutation.
 
bienvenue
 
Bienvenue !
 
Bienvenue
 
:) Bienvenue. Le véganisme, le végéta*isme, et les autres, sont des modes de vies, des façons de se concevoir sur terre, ça n'a rien à voir avec un pseudo régime, une conduite alimentaire ou un moyen pour je ne sais quoi !
Comme tu as fait lettres, tu connais peut-être : "Tout comme Zénon, il me déplaît de "digérer des agonies"
M Yourcenar
 
Retour
Haut