L'internaute fait un "sondage" sur le végétarisme !

jess

Se gave de B12
Inscrit
25/5/07
Messages
5 213
Score de réaction
11
Localité
Ganges / Montpellier
je reçois régulièrement les infos de L'Internaute, et j'ai été interpellée par ce sondage, ça me semble être significatif qu'un magazine de ce genre aborde ce suejt.

je mets donc le lien : http://www.linternaute.com/nature-anima ... index.html


dans l'ensemble, je trouve les réactions plutôt encourageantes. il y a quelques vgs bien sûr, mais aussi pas mal de sympathisants. bon y a évidemment toujours quelques abrutis, avec, cette fois, le cri de la salade (pour une fois ils ont foutu la paix aux carottes !), mais faut pas s'arrêter à eux, je crois.
 
Je viens d'aller voir et globalement, même si je trouve qu'il y a des propos sensée de la part de non VG, certains termes employés par d'autres, tels que sectarisme, m'énervent toujours autant!
En tout cas, il y a des propos encourageants, et heureusement!
 
merci pour ce lien, j ai mis ma contrib, je n ai pas lu tous les temoignages, il y en a de tres bien de la part de vege, et d'autres, sacrés tissus d'anerie de la part des non vege!!!!

il est grand temps que les pouvoirs publics se reveillent et cessent de nous rabattres les oreilles dans les guides de nutrition avec proteines = chair animale!! c est n'importe quoi, je trouve inadmissible que l'on mente a ce point la alors qu'il y a quand meme un sacré nombre de "preuves vivantes" que sont les vegetariens, et egalements de nombreuses etudes scientifiques sur le sujet!!!
une fois de plus, pognon, quand tu nous tiens... toujours pareil : les gros de la finances qui ont le pouvoir, et surtout celui de dire et de faire croire n'importe a qui n'est pas un petit peu curieux et ou informé....
 
Retour
Haut