Livres de cuisine anglais allemand

nelly77

Jeune bulbe
Inscrit
3/9/11
Messages
86
Score de réaction
0
Localité
75015 Paris
Un petit post désolé si il s'avère redondant mais je n 'ai pas trouvé si il y avait un post à ce sujet.

Voilà j 'ai dévoré au sens propre comme au figuré:

- vegan cupcakes take over the world
- vegan pie n the sky
- vegan cookies invade your cookie jar
- rabbit food cookobokk

Livres super et surtout recettes faciles.
Résultats garantis.

J'aimerai savoir si certains ou certaines ont d'autres idées de livres de recettes en anglais et surtout en allemand pour des patisseries vegan et ou autres mets délicieux.

D'avance merci :cuistot:
 
nelly77":1qzzm1ri a dit:
J'aimerai savoir si certains ou certaines ont d'autres idées de livres de recettes en anglais et surtout en allemand pour des patisseries vegan et ou autres mets délicieux.

Un livre de recettes en allemand ? :shock:

Mais c'est un coup à rater la recette ça ! :crazy2:

Enfin, faut voir. Si la recette vaut le coup ça peut me motiver pour me remettre à niveau. ;)
 
UP ! :banane:

Personne pour conseiller un livre de recettes dans la langue de Goethe ?

J'y crois pas une seconde. Allez... un p'tit effort... :p
 
Pour cacher le fait que je up et hors-sujette un peu, je vais répondre à Falco : pour de beaux livres de cuisine végane en allemand, il faut voir du côté d'Attila Hildmann qu'on a vu récemment dans le reportage sur Arte.

Maintenant, une question sur Vegan Pie In The Sky : je vois que dans leur recette de pâte de base, il faut 8 cuillères à soupe de margarine + 8 cuillères à soupe de shortening. D'une part, je ne sais pas ce que c'est que du shortening, et d'autre part, pensez-vous que 16 cuillères à soupe de notre margarine française de base suffiraient à remplacer le shortening dans l'ensemble ? En plus j'aime pas du tout compter en cuillères à soupe, parce qu'une CàS bombée et une plate c'est quand même pas la même chose (apparemment ça revient à 15ml par cuillère ce qui ne m'aide pas des masses pour de la margarine solide...) . Mais ça m'intéresserait quand même d'avoir un bouquin pour faire de jolies tartes, et Nelly77 semble le recommander, sauf que si je ne sais même pas faire la recette de base à cause du shortening ça sert à rien...
 
Synae":1uk7mvc9 a dit:
En plus j'aime pas du tout compter en cuillères à soupe, parce qu'une CàS bombée et une plate c'est quand même pas la même chose (apparemment ça revient à 15ml par cuillère ce qui ne m'aide pas des masses pour de la margarine solide...) .
Des cuillères à soupe pour de la margarine... Pas simple. En théorie, c'est une CàS plate.
Ça me fait penser aux recettes québecoises et les quantités des ingrédients solides données en mL :anger:
 
Synae":35y4kldi a dit:
Pour cacher le fait que je up et hors-sujette un peu, je vais répondre à Falcon : pour de beaux livres de cuisine végane en allemand, il faut voir du côté d'Attila Hildmann qu'on a vu récemment dans le reportage sur Arte.

Merci, je vais regarder ça de ce pas. :)
 
Retour
Haut