Liz vous dit bonjour !

LizOu

Jeune bulbe
Inscrit
27/11/14
Messages
2
Score de réaction
0
Frustrée de ne pas pouvoir répondre sur un sujet "Maquillage" que LILY LOLO C'EST TROP BIEN, j'ai pris ma souris à une main et j'ai cliqué sur "m'enregistrer" . u_u


Donc je me présente, je m'appelle Lise, j'ai 21ans, ça fait quelques années que je fais attention aux produits testés sur animaux (en me laissant quand même parfois tenter par le rayon shampoing au super marché.. T__T) ; quelques années aussi que je mange très peu de viande car instinctivement ça me dégoute un peu (toutefois la vue d'une quiche ou d'une pizza fait bizarrement disparaitre mes craintes..) ; et enfin, quelques mois que je ne mange quasiment plus de viande, oeufs, lait et tout et tout ; BREF vous l'aurez compris, maintenant j'aimerais dire adieu à la quiche et aux pulls en laine pour devenir une personne respectueuse de tous les êtres vivants :)


Si je m'inscrit c'est pour échanger avec vous plein de conseils, surtout niveau cosmétique et vêtements car j'aime bien me faire zoulie huhu ; Et niveau alimentation car j'aime bien la cuisine et la diététique (dis la fille qui bosse à macdo.. Oui je bosse à macdo à coté de ma licence de gestion VOILA VOUS SAVEZ TOUT ROOH)
 
Bienvenue sur le forum :) !
Il me semble que tu n'es pas la seule ici à bosser chez mcdo pour payer ses études. Je ne retrouve plus qui c'est, j'espère que la personne en question se reconnaitra , désolé :confus: ...
 
Bienvenue :)
 
Bienvenue

Tcharls attention à tes fesses vilain mouton.
 
Merci tout le monde !! J'irai voir les recettes de quiches végétales ! :D
 
Bienvenue !
Tu peux toujours manger des pizzas au restaurant, parfois j'en trouve sans viande.
 
:) Bienvenue
 
Retour
Haut