Llyann

Llyann

Jeune bulbe
Inscrit
21/10/07
Messages
16
Score de réaction
0
Voilà, Llyann, 24ans, résidant en suisse. Je suis végie par alternance depuis l'adolescence, et mes convictions quand au droit des animaux ont fait que je suis devenue végie pour de bon il y a deux ans.
Je me suis inscrite ici pour avoir de temps en temps une bulle d'air frais, pour pouvoir discuter de mes convictions avec des gens qui les respectent...
Enfin bref, je ne sais pas trop que dire de plus, alors libre à vous de me poser des questions.
 
Merci pour l'accueil.
 
Bonjour Llyann, et bienvenue ici!
Quelle est la condition des végétariens en Suisse? (on ne va pas parler des élections de ce soir, ça semble changer un peu le paysage politique)...
 
A vrai dire je n'en sais pas grand chose étant donné que j'y vis depuis moins d'un an. Par contre on trouve de la nourriture végie autre que tofu en supermarché, et même qu'en plus c'est très bon.
 
salut et bienvenue Llyann!
 
bienvenue à toi Llyann.

question habituelle dont je trouve le pseudo joli et original : c'est ton vrai prénom ?

ouahou ! de la bouffe vg bonne en supermarchés !!
 
@ Jess : Non ce n'est malheureusement pas mon vrai prénom. Juste mon nom de scène et de plume.
Et oui oui cette bouffe est très bonne. Il s'afit de substituts de biande faits à partir de champignons. Et il en exsites des tonnes de variétés différentes, des sauccises, aux "tranches" en passant par une sorte de fausse viande hachée (parfaite pour faire la bolognaise)
 
Bienvenue !
 
Bienvenue !

Tu viens d'où exactement en Suisse ?
Mon copain étant de Bâle, j'y suis régulièrement...

C'est pas mal, tous les restos proposent un plat végé et on ne te regarde pas de travers !
 
Je vis à Neuchâtel. Mais je vais souvent à Bâle pour aller voir des concerts ;)
 
bonjour et bienvenu!


Llyann":2i5v4aj4 a dit:
A vrai dire je n'en sais pas grand chose étant donné que j'y vis depuis moins d'un an. Par contre on trouve de la nourriture végie autre que tofu en supermarché, et même qu'en plus c'est très bon.
c'est du Quorn, c'est ça?
ça m'intrigue vraiment ce truc, je compte en ramener lors d'une virée prochaine en Suisse. On en trouve de partout ou seulement chez Migros?
 
Bienvenue Llyann.
Puisse ce site répondre à tes espérances
 
clocloclo":t2k76z7y a dit:
bonjour et bienvenu!


Llyann":t2k76z7y a dit:
A vrai dire je n'en sais pas grand chose étant donné que j'y vis depuis moins d'un an. Par contre on trouve de la nourriture végie autre que tofu en supermarché, et même qu'en plus c'est très bon.
c'est du Quorn, c'est ça?
ça m'intrigue vraiment ce truc, je compte en ramener lors d'une virée prochaine en Suisse. On en trouve de partout ou seulement chez Migros?
C'est bien ça. On en trouve chez Migros et Coop^^. Tu vas où en Suisse ?
 
Salut et bienvenue voisine

;)
 
Han j'aime l'Alsace. C'est beau. J'ai de la famille pas loin du chateau du haut Koenigsbourg (pas sure du tout pour l'orthographe)
 
Retour
Haut