Location d'une chambre dans un grand appartement près de Paris

VeganBertran

Jeune bulbe
Inscrit
17/7/11
Messages
11
Score de réaction
0
Bonjour à tous !

Je loue deux chambres de 11 m² dans un appartement de 98,5 m² + 16 m² de balcon que j'habite. Je n'ai pas encore le montant du loyer (il faut que je voie avec les impôts ce que j'ai le droit de faire), mais ça ne devrait pas dépasser 600 € toutes charges comprises. Je suis au 14ème étage (deux ascenseurs refaits à neuf) : vue sur Paris (Tour Eiffel depuis la chambre), la Défense, la Butte Montmartre... Et vue sur la Vallée de Montmorency depuis la salle à manger. Les locataires pourront utiliser : salle de bains, W.C. séparés, buanderie, salle à manger, cuisine aménagée (gaz + plaques électriques + four) & balcon. Je loue également une place de parking en sus (30 € / mois) en cas de besoin (parking avec gardien le jour, maître-chien la nuit, avec station de lavage gratuite). Les locataires auront un trousseau de clés et leur nom sur la boîte aux lettres afin qu'ils puissent être totalement indépendants.

Les deux chambres peuvent déjà être visitées, mais elles ne seront habitables qu'à partir du 26 juillet (date de fin des travaux).

Je suis à Saint Gratien (95), à 3 minutes à pied de la gare, c'est-à-dire à 20 minutes environ de la Porte de Clichy (en gros 35 minutes du Parc Monceau dans le 17ème). RER C, trains toutes les 15 minutes.
 
600 € mensuel pour une chambre chez l'habitant ?! Aheumm ^^

Ô Paris....! À ce tarif on est nourris végé au moins? lol
 
KaTt`":2571myr5 a dit:
600 € mensuel pour une chambre chez l'habitant ?! Aheumm ^^

Ô Paris....! À ce tarif on est nourris végé au moins? lol
Est-ce que ça te paraît cher ? Si tu lis bien l'annonce, tu remarqueras que chaque locataire pourra utiliser beaucoup plus qu'une simple chambre, en fait 65 m² + 16 m² de balcon !
 
Bon, j'ai les deux loyers :

355 € CC pour une chambre meublée de 11 m²
330 € CC pour une chambre meublée de 10 m²

Pour les questions et les visites :

01.83.44.11.74.

A bientôt.

Bertrand
 
Bonjour à tous !

Une chambre de mon appartement vient tout juste de se libérer. Elle sera habitable dès mardi 23 juillet 2013 à midi.
Je la louerai à un(e) végéta*ien(ne).
Les animaux ne sont pas acceptés. Appartement NON-FUMEUR.
Le loyer mensuel, payable d'avance, est de 390 € TOUTES CHARGES COMPRISES (eau, gaz, électricité, chauffage, ascenseurs...).
Le dépôt de garantie, à verser le premier jour de location est de 390 € (soit l'équivalent de deux mois de location à verser le premier jour d'occupation). Il vous sera remboursé intégralement le jour de votre départ si vous avez occupé la chambre normalement, sans avoir rien dégradé ni abîmé.
Il s'agit d'une chambre de 11 m² meublée : canapé BZ, bureau, meubles de rangement, armoire à vêtements... Accès au balcon (environ 5 m²). Les autres pièces auxquelles vous aurez accès en toute liberté : Salle de Bains, W.C. séparé, cuisine spacieuse (un placard de rangement vous sera réservé), couloir, entrée & buanderie (l'utilisation du lave-linge est incluse dans la location), soit environ 50 m².
Une connexion internet illimitée (via CPL uniquement, pas de Wi-Fi) est offerte (dépôt de garantie de 50 € pour le prêt du module CPL).
La vie en communauté est très enrichissante si l'on sait respecter les règles de vie (se déchausser à l'entrée, respecter la tranquillité des autres et s'acquitter des tâches ménagères).
La chambre devra être nettoyée et aérée régulièrement (pas de contrôle, je vous fais confiance). Quant aux pièces à usage commun, chacun(e) fait le ménage à son tour.
Un emplacement de stationnement en sous-sol, gardé et surveillé (gardien le jour, maître-chien la nuit avec rondes régulières) sera disponible en sus le 1er août 2013 pour 50 € / mois. Le badge d'accès au parking sera fourni contre dépôt de garantie de 50 € pour remplacement éventuel en cas de perte, de vol ou de casse. Remboursé en intégralité contre remise du badge le jour où vous décidez de ne plus louer cet emplacement (que vous souhaitiez garder la chambre ou non).
Plus d'informations au 01.83.44.11.74.
 
Bonsoir !

Le 23 juillet, une chambre a été louée par une dame d'une cinquantaine d'années, végétarienne. L'autre chambre, habitée actuellement par une autre dame végétarienne, sera libre le 30 novemebre.
Je la louerai à un(e) végéta*ien(ne).
Les animaux ne sont pas acceptés. Appartement NON-FUMEUR.
Le loyer mensuel, payable d'avance, est de 400 € TOUTES CHARGES COMPRISES (eau, gaz, électricité, chauffage, ascenseurs...).

Il s'agit d'une chambre de 11 m² meublée : canapé BZ, bureau, meubles de rangement, armoire à vêtements... Accès au balcon (environ 5 m²). Les autres pièces auxquelles vous aurez accès en toute liberté : Salle de Bains, W.C. séparé, cuisine spacieuse (un placard de rangement vous sera réservé), couloir, entrée & buanderie (l'utilisation du lave-linge est incluse dans la location), soit environ 60 m² pour les parties communes (en gros 70 m² en tout et pour tout).
Une connexion internet illimitée (via CPL uniquement, pas de Wi-Fi) est offerte (dépôt de garantie de 50 € pour le prêt du module CPL).
La vie en communauté est très enrichissante si l'on sait respecter les règles de vie (se déchausser à l'entrée, respecter la tranquillité des autres et s'acquitter des tâches ménagères).
La chambre devra être nettoyée et aérée régulièrement (pas de contrôle, je vous fais confiance). Quant aux pièces à usage commun, chacun(e) fait le ménage à son tour.
Plus d'informations au 01.83.44.11.74.
Vous pouvez voir les photos de l'appartement ici :
https://www.facebook.com/bcarbonneaux/m ... 158&type=1
 
Retour
Haut