Lofaé, un récit, des attentes

Lofaé":1grmipqa a dit:
on m'accuse de tout voir en blanc ou noir, d'être excessive, "comme tous les ados"...
Aaaah mais si on n'est pas excessif quand on est ado, on ne le sera jamais... Des ados, j'en soigne pas mal, on s'entend très bien en général, mois je les aime bien ces petits (pleins d'idéaux... ou pas) :)
En tous cas bienvenue!
 
Bienvenue ici Lofaé, tu trouveras à coup sûr ici ce qu'il te manque. Et sinon, n'hésite pas à poser des questions à tout va !

Ta présentation et ta maturité m'ont impressionnées. Chapeau.
 
Si on doit hurler en apprenant ton âge ça serait pour dire que punaise t'es vachement mature pour 15 ans!
malheureusement le "côté donneuse de leçon" on te le reprochera toujours, et j'imagine que c'est d'autant plus dur de se faire donner "des leçons" par ses enfants ou des ado quand on est un adulte et qu'on pense que ce sont les jeunes qui doivent apprendre des anciens et pas l'inverse...
en tout cas tu as bien fait de venir ici, tu trouveras plein d'infos sur la nutrition et des débats à n'en plus finir sur plein de sujets, de quoi exercer ton esprit précoce!
en tout cas WELCOME!!!
:pom:

Lofaé":17rgm5lt a dit:
Il y a eu une étude ; il paraît que plus le QI est élevé, plus on a de chances de devenir végétarien...
si jamais je dis ça autour de moi ils vont me dire que vraiment déjà que je pense mieux agir qu'eux mais qu'en plus je me crois plus intelligente :whistle:
 
le coup du QI je le vérifie de plus en plus, et j'en suis un exemple d'alileurs mais je crois pas qu'on a intérêt de s'en vanter effectivement.
 
Et oui. Sinon, c'est reparti pour les sectes... Et cela donnera plus encor el'impression que les végétariens sont des marginaux...
 
Je lis pas souvent le post des nouveau venus :red:

Mais là j'ai bien fait.

Bienvenue et au plaisir de te lire ;)
 
Merci, RoRo ! Décidément, j'aime bien l'ambiance ici (remarquez que ce propos n'est dû qu'aux fleurs qu'à peu près tout le monde me jette...).

Teïki, tu n'as pas compris quoi ?
 
j'avais écrit une réponse super longue, mais elle s'est effacée je sias pas comment, et j'ai la flemme, alors tant pis, je vais résumer.

grosso modo, ça donnait : BIENVENUE ; pas de souci pour ton âge, on est pas mal à être devenus vg à l'adolescence, donc on comprend, et c'est normal, c'est l'âge où on commence à réfléchir par soi-même ; et re-BIENVENUE !!!
 
MDR45.gif
, je rigole parce que tu as écris ta présentation de manière comique, mais ça n'a pas dû être facile tous les jours!
En tous les cas bienvenue ici, et si tu as des questions, je ferais avec mes co-forumers de mon mieux pour y répondre.
 
Teïki":33do2724 a dit:
p'tite-végétarienne":33do2724 a dit:
le coup du QI je le vérifie de plus en plus, et j'en suis un exemple d'alileurs mais je crois pas qu'on a intérêt de s'en vanter effectivement.
je n'ai pas compris :mmm:
Je veux dire que plus ça va et plus les végés que je rencontre sont des gens qui ont un QI supérieur à la moyenne.
 
Bienvenue mam'zelle :)
 
Bienvenue Lofaé (même si je me suis présentée après toi héhé)
Du même avis que les autres concernant ta maturité ;)
Comme je te comprends, particulièrement ce passage ...

Lofaé":1hpsvtpc a dit:
Là, je me suis réveillée. J'avais dormi sur mes décisions, laissant les habitudes m'emporter.
J'ai ouvert les yeux. Malgré l'exaspération marquée de ma mère, je ne pouvais continuer ainsi.
Voilà donc où j'en suis, décidée à cesser la consommation d'oeufs et de lait non bios, à me renseigner autant que possible, à faire quelque chose contre cette horreur.
Et puis à ouvrir des yeux, peut-être. Ceux de ma mère sont fermés - elle m'a clairement fait comprendre qu'elle ne voulait pas savoir, que le foie gras était une torture ? Tant pis, c'est bon. Que j'étais une donneuse de leçons et que ça commençait à l'exaspérer.

Bref... Bref, je ne sais pas trop que faire pour équilibrer mon alimentation. Comment m'organiser ? Qu'acheter ? Comment le cuisiner ?
Je ne sais pas, je viens ici pour savoir. j'ai des livres là-dessus, mais c'est de témoignages dont j'ai besoin.
 
Retour
Haut