lotion antipelicullaire

ZEKAT

Jeune bulbe
Inscrit
10/12/12
Messages
23
Score de réaction
0
Localité
aucune idée !
J'ai un gros problème , j'ai des péliculles ! et le Pétrol hann ???... :mmm: PAS GLOP !
Auriez vous un produit Végan a me conseiller

Merci !!!... ;)
 
Merci Vergzarb !!!... ;) mais j'ai deja du shampoing antipelliculaire Végan , ce que je cherche c'est une lotion dans le meme genre que le Pétrol hann
 
Ah désolé je penser que c'était la même chose.
 
Pas exactement , la lotion n'est qu'un produit qui empeche d'avoir des pellicules , le shampoing lave en plus mais je ne me lave les cheveux que tous les 2 jours
 
Tigresse":2tlrp7sg a dit:
Tous les 2 jours, c'est déja beaucoup.
Ils graissent si vite que ça ?

Heuuuuuuuuu comment te dire , j'ai un look..........................special , c'est un peu comme si j'avais voyagé dans un vortex , que j'etais venue des années 50 , en clair , je mets de la gomina
 
Je dirais plutot que je suis un vieux cat's qui ecoutent beaucoup de musique mais c'est vrai qu'a 90% c'est du Rock'n'roll , du rythm'n'blues ou du rockabilly mais je ne suis pas la pour parler musique quoi que ca ne me derangerais pas du tout de discuter de ca avec toi en message privé
Et pour revenir a mes pellicules , j'en ai toujours eu !!!... :'(
 
barbux":2qpec5r6 a dit:
Y'a un sujet dédié pour parler de musique, n'hésite pas.

Merci Barbux !!!... ;) je ferais peut etre un pti post de temps en temps pour parler de la musique du Diable mais bon , j'essayerais d'etre raisonnable car je suis surtout la pour apprendre et me renseigner
 
Y a quelques temps on m'a dit (sérieusement) que pour hydrater mon cuir chevelu et éviter les pellicules un peu d'huile ne ferait pas de mal.

Je me suis donc exécuté, et me suis fait un petit massage de la tête à l'huile d'olive. Déjà la sensation est super fun, j'avais l'impression d'être un gamin de 8 ans en train de faire une connerie dans le dos de ses parents. :D
J'ai laissé le tout reposer pendant une heure en évitant soigneusement de ne pas me toucher les cheveux, puis j'ai rincer en faisant un shampoing sous la douche. Le gras est parti très facilement des cheveux, et j'ai noté une amélioration niveau pellicules : sans les avoir toutes enlevées, il me semble que ça a calmé leur apparition.

Après je me fais peut être un film, donc je re-testerai à l'occasion pour voir s'il y a vraiment un résultat.
 
Disons que ça dépends de la cause des pellicules, soit elles viennent quand on a un cuir chevelu gras, et c'est le sébum qui fait une pellicule, soit c'est le cuir chevelu sec, et donc la peau qui desquame ^^ (il y a la solution psoriasis mais là ça devient compliqué ^^) Donc l'huile pour un cuir chevelu sec, ça parait une bonne idée ^^
 
Retour
Haut