Lush refait du maquillage vegan!

nelly77

Jeune bulbe
Inscrit
3/9/11
Messages
86
Score de réaction
0
Localité
75015 Paris
:) un petit post pour toutes les accros à Lush. Quelle fut ma surprise lors de mon réapprovisionnement à hotel de ville en produits Lush.
Le personnel toujours sympa et accueillant fait la promo de sa nouvelle roue et il y avait aussi deux créateurs de Poole qui faisaient faire une boule de bain gratuite, très charmants d'ailleurs :D .
En fait c'est une roue avec pleins de couleurs; on la fait tourner et on doit choisir 3 couleurs que l'on retient. La première représente notre atout, la deuxième l’inconscient et la 3e un talent caché ( peu être l'inverse entre la 2 t la 3).

Bref ma première impression :" ahahah quel blabla" mais quand on se laisse prendre au jeu c 'est assez sympa.
De ces trois choix ressortent des mots qui correspondent à chaque couleur: ex: charme, contrôle ambition.

et en fait, ces mini fioles représentent des eye-liner qui peuvent faire fard à paupière et des gloss/rouge à lèvres.

Ils sont vegan ( il y a bien l petit logo , je me suis méfiée et un autre avec deux lapinous) même le nouveau petit mascara vendu en caisse.

Bref surprise très sympa que je tenais à faire partager.

Petit bémol un peu cher : j 'ai pris trois couleur et un mascara et de mémoire ça a du me faire 70 euros .

Le plus? les couleurs tiennent bien . :)

En espérant ne pas avoir été brouillon( je suis aussi contente d 'avoir à nouveau le net :oops: )
 
Cooooool :)

Par contre 70€ c'est trop cher!!!!

J'espère que le magasin de Rouen est bien approvisionné ^^
 
Sheezah":3bnr4uk4 a dit:
Cooooool :)

Par contre 70€ c'est trop cher!!!!

J'espère que le magasin de Rouen est bien approvisionné ^^


Ben c 'est vrai que ça fait un peu cher mais à l'unité c 'est moins de 20 euros donc bon, et puis ça dure longtemps . :) et puis c 'est deux en un pour les paupieres loool. j 'espere qu i y en aura a Rouen :)
 
Avant de revenir de vacances je suis passée au Body Shop de Strasbourg pour voir si ils faisaient du maquillage car je ne pensais pas ^^'
Et en fait si, et j'ai juste regardé vite fait le prix d'un eye liner : 11€
C'est peut être moins cher que chez Lush ? Ya des promos en ce moment en plus. Mais purée le flacon était minuscule... moi j'ai encore un pot non vegan, et je trouve ça beaucoup plus économique ça doit faire 2 ans que je l'ai j'ai du en utiliser 1/3 au maximu, mais bon, faudra attendre ou alors commander chez Elf
 
Ptit_Pimousse":10jea50l a dit:
Avant de revenir de vacances je suis passée au Body Shop de Strasbourg pour voir si ils faisaient du maquillage car je ne pensais pas ^^'
Et en fait si, et j'ai juste regardé vite fait le prix d'un eye liner : 11€
C'est peut être moins cher que chez Lush ? Ya des promos en ce moment en plus. Mais purée le flacon était minuscule... moi j'ai encore un pot non vegan, et je trouve ça beaucoup plus économique ça doit faire 2 ans que je l'ai j'ai du en utiliser 1/3 au maximu, mais bon, faudra attendre ou alors commander chez Elf

Body Shop appartient à l'Oréal. On ne peut pas dire que ce soit génial.
Après, chacun(e) voit son point de vue mais il est bon de savoir parfois qui se cache derrière tout ça.
Alors pour le maquillage et produits de soin les conserver deux ans ce n'est pas bon. Normalement une fois utilisé le produit devrait être utilisé dans les six mois et en tout cas maximum dans l'année.
Les petits formats ont donc l'avantage de servir dans un laps de temps assez court et niveau hygiène c'est beaucoup mieux.
 
Pour Elf, j'ai un doute sur la Chine et les tests sur les animaux vu que c'est déjà conditionné en Chine.
 
save-animals":2tgi8ti2 a dit:
Pour Elf, j'ai un doute sur la Chine et les tests sur les animaux vu que c'est déjà conditionné en Chine.

Ah oui ! C'est vrai j'avais oublié ce détail. Par contre pour la durabilité des produits, je n'ai jamais eu de problème, et je continuerai à exploiter mon maquillage jusque mort s'en suive ! :bink:
C'est surtout indiqué car après le produit est moins efficace ou il sèche mais en mettant un peu d'eau hop c'est reparti. Le verni pareil, il est sec bah on rajoute un peu de dissolvant (enfin ça aucune idée de la ""véganité"" car j'en utilise pas)

On achète les cosmétiques super cher, autant les user jusqu'au bout moi j'dis ^^'
 
nelly77":3ko6x0sf a dit:
Petit bémol un peu cher : j 'ai pris trois couleur et un mascara et de mémoire ça a du me faire 70 euros .

je suis bien contente de ne pas etre fan de maquillage et de n'avoir jamais eu besoin d'acheter un seul produit de toute ma vie :YE:

Chez Lush, je n'achete que mon savon, dentifrice et une barre de massage et deja la CB chauffe à chaque fois :p
 
alors au départ, j'ai trouvé ca génial. sauf qu'au bout de 4/5 jours, mes genvices m'ont pas appréciées: saignements :confus: (bon faut dire aussi que niveau dentition depuis que je suis gamine, jai morflé.. c'est due à mon ossature de bouche qui est petite, racontage de vie OFF^^)
Donc les soins dentaires et appareils je connais. aussi je dois faire extremement attention aux produits que j'achete. (exemple pour l'instant pour moi c'est impossible d'etre végan de ce coté là, un seul dentifrice efficace sensodyne soin complet :confus: )

Du coup maintenant j'alterne ce dentifrice là (2 fois par jour) et celui de Lush (1 fois par jour).

c'est le meiileur compromis que j'ai trouvé pour l'instant. :(

et toi??
 
Moi, je me contente de laver mes dents 1 fois par jour, au soir
Comme je n'aime ni la menthe, ni l'anis/fenouil, je trouvais intéressant que Lush développe d'autres goûts. Du coup, ça m'intéresse d'avoir un feedback des autres consommateurs.
Mais les boutiques Lush sont rares en Belgique, j'attend de repasser par Bruxelles pour essayer. En attendant, j'en ai un très bon à l'orange (Dr Hauschka), mais j'aime bien varier les goûts.
 
là jai pris "dirrty" (menthe, qui dailleurs n'a pas vraiment le gout de menthe je trouve :><: ) et je changerai la prochaine fois pour varier.

jai la chance d'avoir un magasin à 45 min de voiture de chez moi.
 
Perso je suis pas fan des ethifrices de Lush utilisé quotidiennement, et comme ninitatoo j'ai eu les gencives abîmées après 3 jours d'utilisation matin/soir (mais j'ai également les gencives sensibles). Par contre en soin occasionnel ok ^^ mais ce n'est ni plus ni moins qu'une pastille de bicarbonate aux huiles essentielles, le packaging et le slogan sont vendeur voilà tout :)
 
Ptit_Pimousse":1990f93l a dit:
Par contre pour la durabilité des produits, je n'ai jamais eu de problème, et je continuerai à exploiter mon maquillage jusque mort s'en suive ! :bink:
C'est surtout indiqué car après le produit est moins efficace ou il sèche mais en mettant un peu d'eau hop c'est reparti. Le verni pareil, il est sec bah on rajoute un peu de dissolvant (enfin ça aucune idée de la ""véganité"" car j'en utilise pas)
On achète les cosmétiques super cher, autant les user jusqu'au bout moi j'dis ^^'
Ah mais si tu ne rencontres aucun problème...
Les yeux sont particulièrement fragiles, il serait dommage d'en faire les frais un jour. Ce n'est pas que le produit sèche ou qu'il soit moins efficace, c'est une question d'inocuité.
C'est pour ça que les petits formats sont pratiques pour celles qui ne se maquillent qu'à l'occasion.


Sheezah":1990f93l a dit:
Par contre en soin occasionnel ok ^^ mais ce n'est ni plus ni moins qu'une pastille de bicarbonate aux huiles essentielles, le packaging et le slogan sont vendeur voilà tout :)
Effectivement avec ou sans gencives sensibles cela doit rester un soin occasionnel.
Le bicarbonate de soude est quand même légèrement abrasif et pour le même résultat, il suffit d'en mettre un peu sur la brosse à dents avec le dentifrice habituel, une fois semaine pour ôter les tâches éventuelles de café, thé etc.
 
Ptit_Pimousse":2yqhz841 a dit:
Je suis allée l'autre jour dans le Lush lillois, et il n'y avait pas de maquillages =/
Dans quelle ville habites-tu Nelly?


Je suis de seine et marne et je me rends à Paris ponctuellement pour le travail... la boutique à l hotel de ville en a en tout cas :) .
Si tu as l 'occasion de venir à Paris :D je sais où tu risque d 'aller :p
 
Ah je comprend maintenant =P Toujours mieux servis en capitale !
Mais bon, je suis revenue avec un savon extra et du dentifrice. Je vais finir mes pots usager avant de faire les commissions..

Merci en tout cas ;)
 
Ptit_Pimousse":iy3f77b1 a dit:
Je suis allée l'autre jour dans le Lush lillois, et il n'y avait pas de maquillages =/
Dans quelle ville habites-tu Nelly?

As-tu demandé aux vendeurs/vendeuses ? Car la gamme est sortie nationalement le 21 juillet, et elle est donc au Lush de Lille! Par contre, ça ne ressemble pas à un étal classique de maquillage, et la gamme ne prends pas beaucoup de place, donc, peut-être que tu ne l'a pas vu...
 
je sais qu'au havre, le maquillage est présent.

dailleurs je fais une virée chez Lush demain apm avec une opine, car je n'ai presque plus de savon aux agrumes :p
 
Retour
Haut