M6 ... ou comment me faire monter en pression !!!

Celiagart

Jeune bulbe
Inscrit
2/3/10
Messages
10
Score de réaction
0
Site web
ctflf.blogspot.com
Hier, en regardant les pseudo-infos sur M6 (vous savez... cette chaine si culturelle... :'() à midi quarante-cinq... Ils ont présenter en fin de pseudo-journal, un jeune créateur de """mode"""... et là... tonnerre... comment j'ai faillit devenir zinzin... qui n'utilise que de la fourrure animale.
Il n'y a pas un seul bout de tissu sur ces ""vêtements"", à part la doublure qui doit être en soie je suppose, mais ils ne l'ont pas précisé. En plus, ils osent se payer des pieds de nez envers les défenseurs des animaux, en notant à la peinture blanche sur les vêtements "qu'il préfère porter de la fourrure que d'être nu" ...
J'étais folle !!!
Honte à M6 (mais eux, y a longtemps qu'ils nous font honte) et surtout honte à ceux qui participe à toute cette sombre promotion... (journaliste, photographe, mannequin, et tous ceux qui prépare ces défilés, ces pseudo-créations, et tout ce qu'il y a autour)

Quelqu'un a t-il vu ..?
 
je ne l'ai pas vu ( je ne regarde pas la tv ) mais de toute facons , M6 est une chaine tres stupide . il y a deja eu des post la dessus : je crois que c'était sur une émission qui montrait comment faire manger de la viande a ses enfants ( mon frère etait tomber sur "comment faire manger des tripes a ses enfants") toujours sur M6 . :rolleyes:
en tout cas , ce sont vraiment des enf***** de faire la promotion de la fourrure ...
 
Oui je suis tombé sur la fin de ce reportage avec une mannequin qui portait "I'd rather be naked than fur"
et puis la pub en ce moment qui passe avec la mère qui agrippe son enfant par sa bouche et le met à table devant un steack, "pour le plus grand des carnivores" :anger:
 
je l'ai vu egalement c'est encore un de c'est créateur qui mise tout sur la provoc (de nos jours c'est le slogan) c'est écourant
 
C'est de la pure provoc à but polémique et publiciste. Comme pour la viande, il c'est crée un service com pour le syndicat de la fourrure très puissant. Ils font "des stages" pour les futurs créateurs dans un somptueux chateau qu'ils ont acheté.
Ils ont du créé de toute pièce ce nouveau créateur hip, 100% à leur botte, on te finance ton entreprise et montre nous comme tu es doué, nous on te fais ta pub... voilà le travail.
Il faut reconnaître au monde de la canaille sa puissance financière de merde.
 
J'ai entendu une interview de cet imbécile à la radio. Il disait grosso modo que les anti-fourrure n'avait plus vraiment de raisons valables de gueuler car il utilisait que de la fourrure issue d'élevage et que c'était "hyper controlé". En plus, il a qualifié la fourrure "d'écologique". Ahlala, les lobbyistes de la fourrure n'ont pas dû avoir beaucoup de boulot pour parvenir à faire un bon lavage de cerveau à ce minuscule encéphale...
Du coup, j'ai posté un commentaire et un lien vers fourrure-torture sur la page facebook de l'émission de radio. Il s'agit de la matinale du Mouv'.
 
clocloclo":8k9dvwet a dit:
J'ai entendu une interview de cet imbécile à la radio. Il disait grosso modo que les anti-fourrure n'avait plus vraiment de raisons valables de gueuler car il utilisait que de la fourrure issue d'élevage et que c'était "hyper controlé". En plus, il a qualifié la fourrure "d'écologique". Ahlala, les lobbyistes de la fourrure n'ont pas dû avoir beaucoup de boulot pour parvenir à faire un bon lavage de cerveau à ce minuscule encéphale...
Du coup, j'ai posté un commentaire et un lien vers fourrure-torture sur la page facebook de l'émission de radio. Il s'agit de la matinale du Mouv'.
oui, voilà, exactement le discours de ces tordus. écologie et bien être animal...
Vivement le prochain contrat social, hein MBI ;)
 
je pense pas qu'il y est eu de lavage de cerveaux sa doit être naturel pour lui.

oui elevage de betes a fourrures HA HA HA HA HA. et voila comment on se donne bonne concsience.
 
Lilia":3j6uexi2 a dit:
je pense pas qu'il y est eu de lavage de cerveaux sa doit être naturel pour lui.

oui elevage de betes a fourrures HA HA HA HA HA. et voila comment on se donne bonne concsience.
Mais attends tu comprends pas oui, ca souffre pas un vison, une loutre, un renard quand on le tue, parce que u vois les éleveurs ils sont gentils avec leurs bêtes ils les font pas souffrir, et pis c'est produit de manière ethique et écologique voyons 0:)
 
ha oui c'est vrai suis je betes tu as raison frago.

mon dieu que l'être humain est betes
 
biffe steak":250o0o51 a dit:
Ne rigolez pas. Hier sur trois poufs surparfumées dans le train une avait un blouson de cuir avec un col et poignets en vison.
Je suis fils de fourreurs et je reconnais ça au premier coup d'oeil. C'était pas du synthétique.

Et ça lisait Closer, pour vous dire le niveau.

Beurk !
comment ça craint ...
 
Niveau fourrure, j'ai eu à travailler il y a qq mois sur un dossier fourrure justement, [les bêtes sont écorchées vivantes, pour que le poil soit plus beau ! ...]et le lapin (qui ne souffre pas parce qu'il est en barquette dans les super-marchés) et souvent en réalité du chat et du chien, tout ceci présent sur les anoraks, même bas de gamme, et même pour les messieurs, la fourrure, Voui.
 
Chris33":13b8g4ai a dit:
[les bêtes sont écorchées vivantes, pour que le poil soit plus beau ! ...]
Ben tu vois, moi il y a quelques mois je croyais sincèrement que cette technique de dépeçage vivant n'était plus la norme, alors que je suis végét' depuis 4 ans. J'ai cru m'évanouir en l'apprenant.
Ce que je veux dire c'est que je crois que le grand public ne connait pas les procédés de "fabrication" de la fourrure et que c'est en partie pour ça qu'il reste sans rien faire (voir en admirant!) face aux discours des "créateurs" :><:

Et puis le cuir est si banalisé! Il n'y a absolument pas de conscience sur le fait qu'il a demandé la mort d'un animal. Je lis quelques blogs tournés vers la mode et lorsque je lis que la nouvelle tendance c'est le mouton retourné, je me dis "là quand même ça leur monte au cerveau?" mais ... :(
 
Monbasinstinct":3ioqag7x a dit:
Face aux fourrures, qui a déjà testé l'option "intervention" ici ?
Dis c'est quoi l'option intervention?

Moi j'ai dis à une dame qui venait me parler dans le cadre de mes études (une camarade quoi!) que ce qu'elle avait autour du cou là c'était de la fourrure, et donc de la torture. Elle m'a dit que "oui elle savait mais bon c'était un vieux truc" ...

Ben j'arrivais plus à lui parler sur le moment. Elle a du tenter sa chance avec la copine d'à côté.

Ouah l'intervention.


Non sérieusement je passe juste pour la rabat joie à un grand nombre de soirées ou repas familiaux. Je veux des soirées entre végééééééét! Mais c'est pas exactement ce qui permet de sensibiliser les omnis ;-)
 
J'avoue que je ne comprends pas bien l'argument "fourrures d'élevage, blabla, hyper contrôle, ...".
Je ne vois pas ce que ça change à la souffrance des animaux. Ou bien ce soi-disant créateur pense vraiment que les animaux ne sont pas massacrés pour lui fournir sa "matière première" ? Après tout il y a des c*** partout !
 
J'admets que M6 n'est pas toujours une chaîne hyper culturelle, mais je vais essayer de les défendre un petit coup (après je sors, c'est promis ;) ) ; ils lancent bientôt une émission, type "Capital", sur la Terre ; dans la "bande-annonce" pour le truc, ils parlent notamment des ravages de la consommation de viande sur l'écologie (d'accord, ils ont piqué l'idée dans Home !). Reste à voir comment le sujet sera traité, mais j'étais étonnée ! Je crois que le truc passe cette semaine.

Quant aux créateurs de mode... je pense qu'ils ne vivent pas sur la même planète, et qu'il faudrait leur affréter un ovni d'urgence ; parce qu'entre le tout-en-fourrure ou la version "robe en bouchons de bouteilles", heu... Je comprends peut-être rien à l'art, mais ça vaut sûrement mieux comme ça !
 
Alylla":nx36nd7k a dit:
J'admets que M6 n'est pas toujours une chaîne hyper culturelle, mais je vais essayer de les défendre un petit coup (après je sors, c'est promis ;) ) ; ils lancent bientôt une émission, type "Capital", sur la Terre ; dans la "bande-annonce" pour le truc, ils parlent notamment des ravages de la consommation de viande sur l'écologie (d'accord, ils ont piqué l'idée dans Home !). Reste à voir comment le sujet sera traité, mais j'étais étonnée ! Je crois que le truc passe cette semaine.

Quant aux créateurs de mode... je pense qu'ils ne vivent pas sur la même planète, et qu'il faudrait leur affréter un ovni d'urgence ; parce qu'entre le tout-en-fourrure ou la version "robe en bouchons de bouteilles", heu... Je comprends peut-être rien à l'art, mais ça vaut sûrement mieux comme ça !
merci pour l'info , je vais essayer de regarder :)
 
Retour
Haut