(ma couleur préférée est le vert)

Agatha

Jeune bulbe
Inscrit
8/1/13
Messages
3
Score de réaction
0
Et le vert, c'est la couleur de l'espoir et de la salade (ce cliché végé, dingue !).

Agathe, ravie d'arriver ici et de vous rencontrer, d'avance.
J'ai 17 ans, je suis donc toujours au lycée (terminale L, au passage).
Peut-être est-ce ma famille un peu écolo, ou mon amour pour les animaux, ou juste le fait que je sois une fille super cool (*lancer de fleurs*), mais me voilà ici, végétarienne en puissance, et, depuis peu, avec l'intention de commencer une transition vers le végétalisme. Pas besoin de vous refaire le tableau, exploitation des animaux, respect de la planète, anthropocentrisme agaçant et envie d'un corps un peu plus frais. Que du bonheur quoi !
J'espère trouver ici de bons conseils pour adopter pleinement, et sagement, ce mode de vie, faire de jolies rencontres, et pourquoi pas choper quelques idées cuisine (parce que si la cuisson des pâtes à l'eau est un domaine dans lequel j'excelle, hm, il me reste encore beaucoup à apprendre haha !).

Mes centres d'intérêts sont multiples, j'affectionne l'art en particulier, et rêve de consacrer ma vie au voyage ; j'aime l'échange, les fleurs, les films d'auteurs, le concombre, le thé et les chatons (encore un cliché), je suis body positive, queer (google it !), un poil écolo, et lectrice à mes heures.

A très bientôt, je suppose.
 
Salutation.
 
Salut et bienvenue à toi.

Fais gaffe, la cuisson des pâtes n'est pas une discipline si aisée. Il y a tellement des sortes de pâtes (macaroni, spaghetti, coquillette), des fabrications différents (blanche, 1/2 complète, complète, épeautre, nouille, aux oeufs) et des modes de cuisson différents... :zzz:
 
Merci pour l'accueil,
Et kob, je t'assure que je suis devenue une pro ! (j'adore comment le vegeta*isme ouvre sur tant de nouveaux produits alimentaires.)
 
Bienvenue :)
 
Agatha":xr9tmqg2 a dit:
Merci pour l'accueil,
Et kob, je t'assure que je suis devenue une pro ! (j'adore comment le vegeta*isme ouvre sur tant de nouveaux produits alimentaires.)
Depuis que je suis végétarien, ma consommation de pâtes est proche du néant. J'ai découvert tellement d'autres sortes de céréales.
 
Bienvenue
 
non Yola c'est UNE lycéenne encore mieux :whistle:

Bienvenue à toi jeune futur végétalienne :)
 
Bienvenue ^^

Bravo 17 ans et déjà végétarienne ! je commence à peine =P
 
Eh oui, si l'âge contribue surement à la maturité et l'ouverture d'esprit, il ne faut pas juger en premier par celui-ci. Merci à tous : )
 
Retour
Haut