ma petite présentation

michelle_gplv

Jeune bulbe
Inscrit
18/11/10
Messages
4
Score de réaction
0
Localité
près de Chartres
Site web
galoppourlavie.forumactif.net
bonjour à tous, je suis végétarienne depuis déjà pas mal d'année, pas encore réussi à convertir mon entourage, ma fille commence à aimer ce que je cuisine, y a du mieux :)

donc, je m'appelle Michelle, forcemment ;), j'ai x années et le 1/2 siècle dépassé, je vis en Eure et Loir, entourée de la nature, avec chevaux, poneys, chiens, chats, poules (sauvés de chez matine).

je suis aussi la présidente de l'association GALOP POUR LA VIE, association de sauvetage des équidés.

Je travaille sur PARIS , et passe mon temps à courrir, j'aimerais tellement avoir plus de temps à moi pour pouvoir cuisiner, mais ca je crois que c'est raté, car mes animaux, la route, et l'asso me prennent un max de temps.

j'aime bcp la convivialité qui regne ici, et je découvre depuis quelques temps déjà les recettes diverses et variées.

j'ai donc décidé de m'inscrire à votre forum.

Bonne journée à tous
 
Bienvenue à toi, Michelle.

Quel âge a ta fille (ou même tes enfants si tu en as d'autre)? Eventuellement, à cause de ton manque de temps, s'ils en ont plus que toi, tu peux leur proposer de te préparer des repas veg dont tu as connaissance, et le fait de cuisiner pourrait leur donner encore plus envie d'en manger :p Sinon pour le reste, j'espère que tu seras bien ici ;)
 
Bienvenue Michelle ^^

Un énorme bisous pour Galop pour la vie, parce que c'est un boulot magnifique ^^
 
Shin, ma fille a 17 ans, c'est l'age où ils ont le temps de rien, entre le permis à passer, les examens, le web, et le reste ... y a plus de temps pour le reste ;)

ca viendra un jour faut pas désespérer, je suis plutot tolérante avec elle , ou trop meme lol

merci kahte :)
 
Bienvenue ^^.
 
Bonjour et bienvenue aussi
pas mal d'années, ça fait combien?
 
Bienvenue !!!

Vraiment cool l'association, j'ai plusieurs amis dans le domaine équestre et c'est horrible de voir ce qui peu arriver a certains chevaux désuet pour la compétition :confus:
 
Bonjour à toi petite madame!
Tiens donc... encore une végétarienne beauceronne! youhou!! on est cinq!!
Si un de ces jours tu veux voir des gens végés du coin
 
merci à tous c'est gentil

et oui une beauceronne :)
pourquoi pas, entre 2 courses ... je suis tjrs par monts et vaux (sauf qu'en beauce, y en pas pas tant que ca ;) ) pour l'asso, ou ma fille ou pour le taf :)
je me pose (pause) rarement

vous allez où faire vos courses en produits végé ?
 
Biocoop, naturéo, chez sophie, ... tu as quelques boutiques à chartres
 
Bienvenue
 
merci, merci :)
les chartrains, vous connaissez la supérette asiatique, en face de chez décathlon ??
 
Retour
Haut