Ma présentation

Tofufreak

Jeune bulbe
Inscrit
14/3/13
Messages
24
Score de réaction
0
Bonjour à tous !

Je suis tombé sur ce forum en faisant une recherche sur la composition d'un paquet de biscottes/gâteaux et j'ai eu envie de m'inscrire pour pouvoir participer plus activement (je vous lis en mode espionnage depuis quelques jours :oops: ).
Le véganisme fait partie de mes objectifs depuis que j'ai 11 ans, âge auquel j'ai été végétarien pendant quelques mois (tentative qui a échoué à cause ma mère qui ne comprend pas du tout mes motivations).
Tout juste majeur et vacciné, je cuisine tout seul, alors j'ai pris l'initiative du siècle et suis vegan depuis 1 mois (so far so good).
En tant que débutant, j'ai encore quelques questions "de base", mais j'ai trouvé le mode de vie qui me convient et je recherche aussi des contacts avec la communauté végétar/lienne/vegan. Voilà, je crois que c'est à peu près tout^^

A bientôt,
Bisous végétaux :D
 
Salut et bienvenue à toi !

N'hésite pas à poser tes "questions de base" :p
 
Salutation.
 
Merci beaucoup à vous tous pour votre accueil :)

@kob27g : ok, je ne manquerai pas de poser mes questions dès ce week-end, en espérant qu'elles ne vous ennuieront pas trop ^^

@Tcharls : ouaaais, vive Rick James et les freaks en tous genres !
 
Tofufreak":2ly0avl5 a dit:
@kob27g : ok, je ne manquerai pas de poser mes questions dès ce week-end, en espérant qu'elles ne vous ennuieront pas trop ^^
Ne t’inquiète pas, on est habitué à répondre à toutes sortes de question 0:)
 
:) bienvenue
 
Bienvenue :)

Il n'a pas duré longtemps ton mode espionnage (moi il me faut des mois d'observation pour être sure qu'on ne me mordra pas, puis je sort une patte de ma tanière pour écrire une présentation de 3km, puis encore quelques mois avant de vraiment participer).
 
Merci beaucoup à vous aussi pour votre accueil.

@Watermelon : Personnellement je ne pouvais plus contenir mon envie de m'inscrire, alors me voilà ... Mais chacun son rythme ;)
 
Retour
Haut