ma présentation

Garance

Jeune bulbe
Inscrit
16/2/14
Messages
13
Score de réaction
0
Site web
garancel0b0t0mie.illustrateur.org
Salut!
Moi c'est Garance, végétarienne depuis peu (je suis restée 4ans a un stade "plus de viande, mais encore parfois du poisson" mais j'ai ENFIN passé le cap!)
Je suis de région parisienne.
Je suis aussi féministe et libertaire et sinon je suis fan de musique et d'arts.

Je viens ici surtout pour les recettes. :cuistot:
 
Présentation précise et concise ! Bienvenue !

J'aime bien ta signature :)
 
Ouaaaaaiiiis super gourmande et j'adore manger gras!!
Je suis plus proche de Karadoc que du maître d'armes a ce niveau là j'avoue. (ouais ouais Kaamelott addict) :YE:
 
Salut et bienvenue à toi !

Végé, fan de kaamelott et féministe, tu devrais avoir du succès sur ce forum :whistle:
 
kob27g":33ulb1v9 a dit:
Salut et bienvenue à toi !

Végé, fan de kaamelott et féministe, tu devrais avoir du succès sur ce forum :whistle:

J'ai vu un certain Cépafo quelque part, pas loin, alors je suppose que c'était pas ironique. :D
 
Ouais, le végétarisme, c'est une façade pour recruter des membres pour la secte des astieriens. On sait qu'ils sont murs quand leurs lèvres ont doublé de volume et que leurs cheveux ont frisé :p
 
Bof. Pour connaître un peu le milieu, beaucoup de gens très talentueux (voire géniaux) sont humainement totalement détestables. Je préfère leurs oeuvres :confus: Ceci dit, le père Astier serait apparemment une exception confirmant la règle, alors peut-être que le frère aussi :) Il était cool ?
 
Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, le graal, c'est un bocal à anchois.

Et bienvenue :)

Bah moi, j'ai un pote qui était au collège avec Simon Astier, j'ai croisé le maître d'armes dans la rue à Paris y'a trois semaines (et j'ai failli lui dire « en garde ma mignonne ! J'vais vous retirer l'gras du cul ça vous f'ra d'jà ça d'moins à trimballer ! ». Mais j'ai pas osé. J'avais plutôt l'image de The Lord en tête, et j'ai flippé. :p Et puis aussi, je sais où habite AA à Lyon, na !
 
Très chouette avatar.

Bienvenue !

:)
 
Merci ! Bon, en ce moment je bosse grave, mais dès que j'aurai un peu de temps je visiterai un peu plus. Usagi, j'adore ton avatar également! Ce chat est parfait!
 
Retour
Haut