Ma vie de végé

Excellent !
Il y a quelques trucs assez fun.
Merci pour ce partage :)
 
Faites l'amour, pas la guerre ...
 
D'ailleurs, quelqu'un sait ce qui se passe sur Ma vie de végé, ça fait un moment que je n'arrive plus à y accéder ? Il a été hacké ??
 
idem. je ne sais pas ce qui s'est passé :confus:

Par contre jai voulu faire une recherche manuelle, et quand on tape "vie de végé", je tombe sur un blog du meme nom, mais c'est anti-végé en fait :rolleyes:
 
Quel est le principe de ma vie de végé ? J'ai jeté un coup d'oeil à http://bashingmaviedevege.tumblr.com/ et franchement, je ne comprends rien du tout, qui dit quoi, qui fait quoi ??
 
oui c 'est ce dont je parlais.

j'ai l 'impression que depuis 2 pages, le blog n'a plus de sens... ce n'est pas pareil qu'au début. ca part en cacahouete, ce qui n'est le cas dans les autres pages. mais ce n'est que mon impression.

ps: et avant, ca s'apellait "ma vie de végé" tout simplement, sans le "bashing" devant :rolleyes:

edit: il y a pleins de pages qui n'existent plus, puisque je suis ce blog depuis le départ, et je me souviens bien de gifs qui ne sont plus là.
 
Non, "bashing ma vie de végé" et "ma vie de végé" sont deux sites différents qui existaient ensemble, au même moment. "Bashing ma vie de végé" critiquait "ma vie de végé" car ils considéraient que son auteur était sexiste/raciste/grossophobe et de manière générale immoral car végétarien et pas vegan.

"Ma vie de végé" a mystérieusement disparu mais "bashing ma vie de végé" n'a pas bougé, à ce qu'il me semble.
 
Oui, d'où mes soupçons de hacking par les gens de bashing. Si c'est le cas, c'est bien triste quand même.
 
Retour
Haut