Mac Danzig, champion de Free Fight est végétalien!

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Cicerolle":2uwjhkcv a dit:
Je déteste les sports de combat. Quel intérêt de voir des types se taper dessus, franchement ? :tongue:

Le voir aucun si tu ne pratique pas et donc que tu n'as rien n'a y apprendre. Mais c'est à mon avis vrai pour tout les sports.

Ce faire taper dessus par contre est riche en enseignement (à condition de ne pas allez trop loin).

On prend tous des coups dans la vie, il faut vivre avec. Ces sports sont une bonne préparation. Ils apprennent aussi l'humilité.

Il y a plus de respect entre pratiquants de sport de combat violents qu'entre des footballers par exemple parce que bizarrement cette brutalité engendre le respect.

C'est violent mais c'est une violence positive et consentie.
 
C'est pour ça que je peux vivre dans une grande baraque d'un quartier posh de Londres. ^^
 
Remercie moi dans ce cas :).
 
D'ailleurs Mac Danzig n'est pas le meilleur exemple vu que ces performances sont actuellement plutôt médiocre.

Nick Diaz est un meilleur choix. Bon il est pas complétement végétalien vu qu'il lui arrive occasionnellement de consommer du poisson. Mais le reste du temps il est stricte végétalien. C'est un des meilleurs de la planète dans sa catégorie et il a probablement la meilleur condition physique tout court. Bon il n'est pas particulièrement sympathique mais on ne peut pas tout avoir.
 
Retour
Haut